Install pit

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#1

Message par nodeug »

;) ;) Salut à tous

Je viens de réaliser comme conseillé sur le forum, une install IUC v1.02 - FF3.

Aucun problème particulier à signaler au cours de l'install.

Maintenant, je souhaite mettre en place :

Le pit AEYES F16_SP4_FF3_3DSuperpit et là gros problème, je n'arrive pas à l'installer.

Après avoir lancer le fichier, l'install se déroule normalement et F4Patch s'exécute.

Mais pour une raison que j'ignore, au final, il n'est pas pris en compte par F4Patch qui me renvoi un message d'erreur. L'ancien modèle 3D est toujours présent, je pense à une mauvaise manip de ma part, mais laquelle ?????

Quelqu'un peut-il m'aider et me donner la marche à suivre. :help: :help:

toopack66

#2

Message par toopack66 »

va à cette adresse http://cellules-rapaces.net/ et télécharge AOI béta9 ;)
place ton fichier pit dans le même répertoire qu' AOI .
Lance AOI et roule ma poule :P

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#3

Message par nodeug »

;) Salut à tous et merci pour ta réponse toopack66

J'ai bien suivi tes conseils et me voilà riche d'un installeur bien pratique, qui marche à merveille. Merci au concepteur de ce programme, "Cellules Rapaces";

Ceci étant, ayant un peu bidouillé pour installer mon pit 3D AEYES, je pense avoir introduit quelques :censored: :censored: car que ce soit pour le pit 3D du A10 ou du F-16, un blocage du script se réalise en cours d'install me laissant arrêté dans F4Patch avec un arrêt script dans la barre du bas.
Ceci n'a pas été le cas pour le F-15 et le F-18 dont l'installation est acquise (couleur verte).

Pour les 2 autres, une fois sortie, les pits sont néanmoins installés. Mais le sont-ils correctement ????
J'ai un doute car les lignes correspondantes de l'installeur ne passent pas en couleur verte indiquant qu'ils sont en place et je n'ai pas d'aiguilles sur certains cadrans situés à droite dans le F-16.

Un avis, SVP :help:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Si tu n'es pas certain de ton coup, et que tu penses avoir plus ou moins "pollué" ton installation de F4, mon avis c'est que tu devrais reprendre une petite demi-heure pour installer IUC, et ensuite remettre tout ce qui t'intéresse proprement avec AOI. Certes, tu peux fouiller dans les fichiers actuels de ton installation pour bidouiller à la main, mais ça sera sans aucun doute plus rapide ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »