on pouvait le faire avant!!!
-
Topic author - Elève Pilote
il était possible de mettre sa photo perso dans son logbook dans la première version de falcon 4, mais je ne trouve pas le répertoire !!?? j'ai FF3+IUC 1.02
Merci de votre aide ! :-] (po sûr que ça marche encore!!)
Merci de votre aide ! :-] (po sûr que ça marche encore!!)
oui..mais cela ne sert à rien...car ce n'est pas pris en compte en OnLine ....
il faut que tu prennes une photo
tu la sauvegarde en .tga (16 bit)
144 x 110 pixels
et tu la place dans le repertoire PICTURE de ton Falcon..
mais tu sera le seul à la voir !!!!!!
il faut que tu prennes une photo
tu la sauvegarde en .tga (16 bit)
144 x 110 pixels
et tu la place dans le repertoire PICTURE de ton Falcon..
mais tu sera le seul à la voir !!!!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
D'ailleurs, l'endroit de sauvegarde a toujours été le même...
Ce qui est nul, c'est ce format de fichier graphique. Ils n'auraient pas pu choisir pour du JPEG, franchement ???
Ce qui est nul, c'est ce format de fichier graphique. Ils n'auraient pas pu choisir pour du JPEG, franchement ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Qu'est ce que t'as contre le TGA? c'est un super bon format, avec support couche alpha et tout, ce que le jpg n'a pas. Le png par contre, format compressé, a aussi une couche alpha.
-
le répertoire PICTURE c'est aussi celui où se placent les screen shoot, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas , je ne retrouve pas la photo dans la liste des pilotes!!!
-
je réponds un peu tard c que j'avais 1 vol EDC !! j'ai en effet suvi la procédure du manuel Falcon ver 98 : \FALCON4\PICTURES 144x110 pixels, il est précisé que la photo peut être plus petite pourvu que la largeur corresponde à un nombre pair de pixels. Il est précisé du TARGA 16-bits oi GIF 16-bits.
je vais refaire un essai.
je vais refaire un essai.
je confirme qu'en .tga ça marche...pour l'avoir eu fait...
mais plus maintenant ...vu que cela ne sert à rien !!!!
mais plus maintenant ...vu que cela ne sert à rien !!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )