Bon, c'est bientôt noël. Et un petit plaisir n'est jamais superflu... Je m'apprete donc à m'offrir un beau saitek x 45,mais... Il me semble avoir lu que la principale difficulté d'utilisation était la configuration materiel. Vrai ou faux
DEscription matos: Wds xp avec anciennement joystik saitek
quelqu'un a t'il le saitek x 45?
Je confirme, en plus, si tu as des soucis, je pense que tu pourras toujours trouver une ame charitable qui te donneras sa config.
Par contre, je ne suis pas sûr que ce post soit très bien placé. Il y a une section spéciale matos sur le forum .
C'est pas le bon endroit, mais tu as trouvé les bonnes personnes. X45 POWAAA !! Et en plus tu économises sur l'achat d'un palonnier. <_< Moins réaliste, certes, mais kan les crédits sont pas là... ^_^ comme on dit chez moi "sé lanmori ki ni !!" :lol:Originally posted by Buzzz@13 Dec 2004, 13:26
Par contre, je ne suis pas sûr que ce post soit très bien placé. Il y a une section spéciale matos sur le forum .
Vas-y sans hésiter, surtout que son prix a baissé.
-
- Mécano au sol
c'est vrai qu'il est bien le X 45. Pour l'assouplir, va voir les conseils sur le forum approprié ( http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=40852 )et utilse la 2ème technique car celle des anneaux est très peu pratique (j'ai commencé par elle, puis je les ai virés et j'ai utilsé la bombe : depuis, c'est nickel... limite un peu souple !).
Son seul problème ets le trop grand débattement du joy (si tu veux le mettre en butée, il faut vraiment le coucher).
Son seul problème ets le trop grand débattement du joy (si tu veux le mettre en butée, il faut vraiment le coucher).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2