Recherche stabilité et efficacité

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
BIRDIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 09 octobre 2003

#1

Message par BIRDIE »

Salut.
Non, ce n'est pas une petite annonce cochonne!
Simplement, je viens de passer en Windows XP, d'installer FF3.BT.
De quoi ai-je besoin d'autre pour être à jour, avec une version stable et efficace? (avec peut-être prochainement en passant chez Free, une tentative d'intégrer la sphère des Grands en essayant le vol réseau...)

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut, et bien en fait, voilà ce que tu aurais du faire :

Installer Falcon 4 du CD
Copier FF3 et IUC1.02 (un installeur des rapaces qui te mets tout ce qu'il faut) dans un même dossier.
Lancer IUC1.02 et voilà, c'est fait , tu peux voler. tu auras la version officiel de Falcon pour voler à l'EDC (et celle que la majorité des utilisateurs ont installé). Si tu veux ajouter des add-on, crée toi une autre install solo, pour ne pas toucher ton install "one-line"

Si ce n'est le cas, et que tu as déjà lancer ton jeu, résinstall en supprimant tes bases de registre (utilise multifalcon, c'est excellent, cf tuto d'install de jaillie)

PS: j'ai fait une boulette lors de mes installations, ce qui a empecher le fonctionnement de mes config editor, alors prends garde....
Pour plusieurs installations. J'avais lu dans un tuto dédié à multifalcon qu'on pouvait faire plusieurs dossiers, genre "falcon Solo" et "falcon one line".

Prends garde ! si tu fais plusieurs install, même avec multifalcon, aux deux choses suivantes :
1- créer ton répertoire d'install du genre Falcon_solo, SANS espace dans le titre.
2- ne pas donner à ses repertoires d'installation de fichiers falcon tel que Falcon_solo ou falcon_oneline. Il faut avoir un repertoire Falcon_solo et falcon_oneline sans espace, ET DANS CELUI-CI avoir un repertoire "Falcon4" ecris texto comme cela pour que tout se passe bien.

En resumé si tu as 3-4 install, tu dois avoir sur ton disque dur 3-4 noms différents qui spécifie ta version , MAIS à l'intérieur de ces répertoire, ils doivente TOUS avoir un dossier Falcon4 dans lequel tu fera ton installation ...... ;)

Avis aux expert, corriger si je me trompe....... a+ et bon courage, falcon passe avant tous par son armement en patience avant une install définitive et propre :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

toopack66

#3

Message par toopack66 »

;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17027
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

c'est partiquement cela ....SAUF ! ! !

--> il ne faut pas mettre de repertoires ...DANS le rep de ta version !!!

la seule chose vraiment importante avant de créer TA nouvelle version...
c'est d'avoir un rep de Falcon de base (cd1.05) dans un coin
pour faire un copier/coller des fichier de base dans ton nouveau rep de version
puis
d'activer cette nouvelle version avec Multifalcon pour créer les clef de registre.


donc je repette ...ne pas mettre de rep FALCON, dans le rep de ta nouvelle version !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »