Modifier l'armement

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

Bonjour a tous, je cherche le moyen de modifier la configuration des avions (exemple : sur le mirage 2000N, d'avoir d'autres armes que l'asmp). Je pense que ca doit etre possible avefc lodeditor, mais comment?
Autre question, comment modifier la portée et les dégats d'une arme: J'ai vu que l'ASMP avait une portée de 300 kms en haute altitude alors que sous falcon, il a une portée de 40 miles environs. De plus j'ai vu que sa puissance etait de 150 kt (kilo tonnes je pense) alors que les dégats au sol ne me semble pas de cette ampleur, comment les modifier, est ce la meme manip que pour la premiere question?
merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

C'est avec f4 browse.
ImageImage

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Maksymovicz »

ok merci et est ce qu'il existe un tutoriel ????
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Ca j'en sais rien par contre, mais tu verras qu'il est assez simple d'utilisation. :)
ImageImage

toopack66

#5

Message par toopack66 »

D'ailleur , il me semble que l'équipe de dèv de SP4 veulent réduire la portée des armes intelligentes ( guidage GPS + suivi de terrain ) Style JSOW à 30/35 NM....alors les boules pour le SCALP ( 400 KM ) :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »