LodEditor 5.10

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#1

Message par nodeug »

;) Salut à tous,

Comment faire ?

Je voudrais intégrer certaines nouvelles skins de sorte que lorsque je suis dans le panneau de configuration choix armement, je puisse également choisir la skin avec l'option "CHANGE SKIN".

Comment faire pour intégrer une nouvelle skin avec celles déjà existentes pour un type d'avion. Faut-il intégrer la nouvelle skin dans le package avec LodEditor ?

Dans l'affirmative, quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pas à pas.

Merci pour vos conseils.

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#2

Message par nodeug »

;) Salut,

Bon, pas de réponse, j'essaye quand même, je persiste et complète ma question.

1°) Lorsque j'ouvre un objet avec LodEditor (avion), je suis en présence d'un ensemble d'images avec leur numéro, attribuées à l'avion concerné.

2°) Lorsque je visualise les mêmes images au format DDS dans le répertoire C:\.......Terrdata\objects\koreaObj, ce ne sont pas les mêmes skins... pourquoi ???

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment tout ceci fonctionne. Je sais c'est un peu ch.... de se répéter en permanence, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches sur le forum.

A+
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#3

Message par jdaou »

va voir sur le forum de freefalcon ou pose ta question sur le yahoogroup F4LE.

Tu aura surement une reponse.

Nanard

#4

Message par Nanard »

Au lancement de l'install de BMS, il converti tout les BMP que tu vois dans LodEditor en DDS. Si les DDS ne correspondent pas à ce que tu as dans LodEditor, c'est que ce que tu as installé par dessus BMS les a changé.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »