Textures Corée

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Vu sur Falcon4HQ

"Zaggy and Blueprint decided to make the closed beta testing program, an open beta test program for their BaZ-T 250m Korea. This utility will change your Falcon 4.0 experience drastically. It has a huge impact on the detail of the scenery since more polygons are added.

Keep in mind that this is still beta software so make backups and don’t blame anybody but yourself if something goes wrong.

For screenshots from the new terrain check here. Te utility can be downloaded in our miscgoods page.

RazorBlade"

Et le lien vers le fichier en question :

http://www.simmersworld.com/files/miscg ... taller.zip

Bon, perso, vu mes compétences techniques, je vai sagement attendre la version définitive ;)

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Miam j'essaye ca de suite!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Ca dechire!!!!

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

c'est quoi au juste?

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

salut :D , j ai testé , et approuvé .
par contre, le LOD apparait progressivement . je kifferai force un LOD de 1.0 partout plutot que voir un affinage temps reel au fur et a mesur du rapprochement .

sinon, merci pour ta traduc ! mais heu ... serieux les traducs google c est a chier

morceau choisit :rolleyes:

"Joli beaucoup de quelque chose et tout."

sinon, je pense que si ce terrain ne pose pas de pb pour l AI et les DCA , alors c est dors et deja un MUST HAVE
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

par contre, le LOD apparait progressivement . je kifferai force un LOD de 1.0 partout plutot que voir un affinage temps reel au fur et a mesur du rapprochement .
C'est codé dans l'exe...donc c'est pas possible... :(

N'hésitez pas à soutenir Zaggy et Blueprint ils sont super sympa et disponibles...vous tenez là une véritable occasion d'être "communautaires", ne la manquez pas. Il suffit d'installer, de tester et de dire ce que l'on voit. B)

PS : ce ne sont pas des textures, mais un nouveau terrain ! Reposant sur un maillage de 250 m de côté au lieu d'1 km dans le terrain d'origine de Falcon. L'élévation du terrain est donc 4 fois plus fine, ce qui donne des collines arrondies, des plaines sujettes à de légères ondulations...C'est le pied intégral.

Couplé au Hi-Tiles et à Free3 c'est véritablement les sensations de vol les plus agréables que Falcon ai jamais connu.

N'HESITEZ PAS ! :D
Image

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Dans quel répertoire faut-il injecter ces textures ?
Merci.
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

C'est un installeur automatique, pas de dézippage à la main, pas de manip à la noix... ^_^ ;)
Image

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

OK merci, demain je vais essayer.
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »