preview F15 3dsuperpit chez aeyes

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#26

Message par Aeyes »

Originally posted by Buzzz+16 Sep 2004, 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzz @ 16 Sep 2004, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-alfa FFW04@16 Sep 2004, 13:37
Ce message (meme si je suis 100% f16 pour falcon) n'enleve rien a la qualité de ce que tu as fait et si tu estimes que aeyes a piraté ton travail (j'en sais strictement rien) fais le savoir sur les forums adequats et pas chez lui

Je suppose que tout ceux quei veulent voler en 2000 auront tres vite fait leur choix

<_<
Merci Alfa,

Mais t'a pas tout compris:

L'histoire du plagia de la verrière, c'était humour on.

Mon coup de gueule censure, c'est qu'il a supprimer un post dans lequel j'expliquais ce que je pensais du fait qu'il fasse payer ses addons (ce qui n'enlève rien à leur qualité), et plutôt que d'argumenter, il a préfèré supprimer le post.

Quand on applique une politique, on doit être capable de l'argumenter. [/b][/quote]
Hi there Buzz,

Don't know what yr problem is exactly, and excuse me if my french is not good enough for understanding all that is written here but I removed your post because:
- It was not correct, the 3D pits are freeware and will remain so (Daws is co-author of the 3D pits, I only deliver the textures)
- The tone of your post was totally unapropriate in a preview post for freeware
- The payware/freeware discussion is a beaten to death horse, for how many years do you want to keep discussing it?
- Posts that do not contribute but create atmospheres of negativity will always be removed no matter what at the cockpits.nl forum

Besides that I am not walking away for critics or discussion, no way.
But I visit your house and you ask me to put my shoes at the door I will do that and respect that. Same goes for somebody visiting the cockpits.nl forum.
Negativity based on nothing is useless, critics based on a valid problem you have is welcome. And no I dont consider you having a problem with payware cockpits a valid reason.

Rgds, Aeyes
P.s. my french is really not good enough to write in french, and also I hope I understand well enough what has been written in this thread. If not my apologies.
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#27

Message par Buzzz »

I apologize, Aeyes.

It was one of my bad turns. ;)
(I 've got one, sometimes :P )

As I said before, I have been told by Nanard about the reason why you make your work "Payware"
Even if it's not my vision of Falcon, I can understand your choice now.

So, 100 times sorry.

Keep on with your excellent co-work on 3D pits, and, nonetheless, keep it free. :us:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#28

Message par Aeyes »

Hey Buzz, no hard feelings at all, I hope the F-15C 3D pit can be available soon.
I would love to do some dogfights with it ;)
Image

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#29

Message par Molina »

Chapeau bas messieurs...quelle démonstration d'intelligence...et pour 95% des simmeurs, dont je suis, qui profitent de votre super boulot, ce type de conclusion ne peut que nous rassurer.

Moi je voles avec le pit de Buzz sur 2000 et de Aeyes sur F16 et je le dis...que du bonheur...MERCI A VOUS DEUX...

Buzz ta vision des choses est tout à ton honneur et j'espère qu'il restera encore longtemps des vrais gars comme toi...la communauté C6 a été basée, je le pense sur les principes que tu défends.

Pourtant tu le dis, le bénévolat, c'est ingrat...et... c'est peut être aussi parce que des gens comme nous, surtout moi compris, qui profitons des efforts des autres, notamment les tiens, de façon un peu égoïste, et qui parfois émettent plus d'observations que de remerciements, que le payware devient logique.
Peut être que dans quelques années, après de nombreuses sueurs au service de la communauté, tu te diras...Ils me font tous ch..je me casses...alors que nous préférerions que tu restes en nous faisant payer...

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#30

Message par Jallie »

[quote="Buzzz,16 Sep 2004, 18:34
Mon travail s&#39"]




ben justement...c'est super le bénévolat ,
mais c'est là où ça peut aussi facher celui qui le " subit"
avec le payant ...t'as au moins un DROIT de suivi dans le produit.
Donc les deux ont la place dans la communauté !!!
et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... un produit peut être free --> et bien fini. (et bien suivi aussi!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#31

Message par Buzzz »

Originally posted by Molina@28 Sep 2004, 17:00
Peut être que dans quelques années, après de nombreuses sueurs au service de la communauté, tu te diras...Ils me font tous ch..je me casses...alors que nous préférerions que tu restes en nous faisant payer...

Voilà ;)
Ben voilà,

Un client potentiel pour mes futurs addons payants... :lol:
:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »