pit F18 de nuit

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

bonjour a tous !
j'ai installé le cockpit aeyes de F18 et celui du F15
le F15 marche bien de jour et de nuit mais le F 18 ressemble a ca de nuit
Image
et losque je fais Ctrl 1 pav num 2 j'obtiens ca
Image
est ce que qq1 a eu le meme probleme ou sais de quoi ca peut venir ???
merci d'avance
Image

Magnum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Magnum »

J'ai eu un problème ressemblant étrangement au tien, à une petite différence près: j'avais ce même phénomène non seulement avec le cockpit du F18, mais sur tous les cockpits (F16, M2000 etc...) et également de jour. Lorsque je changeais de vue (p.e. passer d'une vue extérieure au cockpit 2D) ou le fait de baisser la tête ou de regarder à droite ou à gauche, j'avais exactement ce que tu as sur ton écran). Comment ai-je résolu ce problème? Dans le Setup de FF3 (ou SP4 BMS) - onglet Graphic - option Advanced, j'ai décoché la case Rendered 2D Cockpit. Ce qui me surprend, c'est que j'ai ce problème seulement sur mon PC portable (carte graphique ATI): la même configuration sur mon PC desktop ne pose aucun problème (carte graphique nVidia). Est-ce un problème d'écran (LCD ou CRT) ou est-ce un problème de carte graphique? Je ne sais pas...
Bon vol...

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Maksymovicz »

merci pour ta réponse , mon ecran est crt et ma carte graphique est une nvidia geforce
mais je ne pense pas a un probleme materiel ou de pilotes car cela ne me le fait que sur un pit et de nuit
merci quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4

Message par AMAX »

regarde si c'est pas le driver nvidia..

qu est ce que tu a comme version
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Maksymovicz »

geforce fx 5600 xt avec les drivers nvidia du 03/03/2004 version du pilote 5.6.6.4
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »