cat plombe a écrit :Perso je me moque de la solution. Ce que je critique c'est la façon de faire.
On pleure pour demander une solution
Je pose une question rien de plus, aucune insistance de ma part , aucun "up"
cat plombe a écrit :quand on trouve on annonce fièrement l'avoir finalement trouvée
Conformément à la règle en vigueur sur de nombreux forums, quand un post est résolu il est demandé de le signaler. Ce que j'ai fait pour éviter à un internaute de perdre son temps à me répondre.
Sauf erreur de ma part je ne vois pas de bouton permettant d'afficher sur le titre du post que la question est résolue.
cat plombe a écrit :mais je ne partage pas. .
Je t'invite à consulter la bibliothèque C6 où il reste encore une de mes productions parmi les trois qui étaient disponibles au téléchargement : elles représentent/représentaient plusieurs dizaines d'heures chacune quand cela ne frôle pas la centaine d'heure (conception, codage et développement, réalisations graphiques, réalisation de l'OCI).
Je ne penses pas me tromper en affirmant que ta remarque va faire sourire tous ceux avec qui je vole, ceci dit sans aucune malice.
cat plombe a écrit : Et comme dit plus haut, un jour cela peut servir à quelqu'un.
. Je ne peux que lui conseiller de prendre contact avec moi pour une simple raison qui semble vous avoir échappée, à savoir que la solution n'est pas simple et qu'elle ne tient pas seulement en quelques lignes de codes et formules mathématiques, l'idéal serait un tutoriels vidéo dans la mesure où plusieurs logiciels rentrent en ligne de compte et qu'ensuite il faut avoir quelques connaissances avancées en programmation. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire, pour l'instant, un tel tutoriel, il semble aussi vous avoir échappé le fait que si je posais une question en forum c'était pour gagner du temps et non pour en perdre en discussion intuile et en élaboration de la solution.
Et pourquoi n'avais-je et n'ai-je toujours pas de temps à perdre ? tout simplement parce que :
1 - Je travaille à çà :
![Image](http://nnffw.fr/images/Accueil/MRAccueil.png)
2 - Que cela m'a couté actuellement entre 150 à 200h00 de conception, développement, sans compter le temps de conception et de réalisation des TE adaptés.
3- Nous sommes (nous ce sont les pilotes des FFW 03, 05 et 06) en période de bêta test.
Si j'ai pris le temps de te répondre tu auras compris que les bêta tests sont de très bon augure : 2 vols/ 10 sont validés. Il en reste donc huit à tester.
(j'avoue aussi que je commence à relâcher la pression, parce qu'autant dire que le rythme des dernières semaines à été intense et soutenu).