Quel version de Falcon 4.0 pour ... ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#1

Message par F-MATH »

Salut

J'ai envie de me lancer dans le vol millitaire sous Falcon 4.0. J'ai notament envie de faire du Mirage 2000 et du vol en réseau. Ma question est donc quel est la meilleur version de falcon pour faire ces vol ? Falcon 4.0 OCI ou Falcon4.0FF3 ? Ou alors une double instal avec ces 2 version ?

Merci

Bon vol a tous

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par SNIPER34 »

Salut, pour moi il ne faut pas hésiter réalise une double install comme cela tu n'auras pas de regret; il te suffira de ne conserver que le meilleur ou les deux.
Ensuite si tu désire voler sur french birds, pas d'hésiataion FF3 est le meilleur, vises un peu : MIII, MV, MF1, M2K (du -C au -9) sans oublier le RAFALE, le SUPER ETENDART. et une moitié de JAGUAR (il est aux couleurs de sa très gracieuse majestée)
Illustration, Falcon 4.0 FF3 HiTiles 2 L2E

Image
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#3

Message par F-MATH »

Salut

Oups je vien de voir que j'ai peut etre poster ce méssage dans le mauvais forum. Si c'est le cas, excusez-moi.
Merci pour ta réponse SNIPER34.
C'est quoi comme version de falcon ca : Falcon 4.0 FF3 HiTiles 2 L2E ?

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par SNIPER34 »

:welcome: correct F-MATH je profite de ce post pour rajouter quelques screens ris avec la même version (FF3+HiTiles2+L2E)
Image
Image
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#5

Message par Seekles »

FF3 = Free Falcon 3
HiTiles 2 = Payware ajoutant un terrain haute définition (plus beau, quoi...)
L2E = Logiciel augmentant le relief pour un terrain plus valonné...
;)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#6

Message par F-MATH »

Salut

Merci pour vos réponses. Avant de me lancer dans une double instal, dernière question : Est ce que le fichier pour amélioré les mirage 2000 dispos ici : http://perso.wanadoo.fr/jean-marie.lang ... 4.html#TOP sont compatibles avec Falcon 4.0 OCI et/ou Falcon FF3 ?

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#7

Message par Seekles »

Oui. En utilisant LoMan chez moi ça marche. ;)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#8

Message par F-MATH »

Salut

J'ai fini ma double instal, et les deux versions de falcon 4.0 que j'ai instaler marchent sans problème (Falcon 4.0 OCI et Falcon 4.0 FF3). Par contre les patchs pour les mirages 2000 ne marchent que pour le version OCI et pas pour la version FF3. Est ce normal ou c'est le simu qui bug ?
J'ai instaler les patchs avec LoMan.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »