Depuis pas mal de temps je n'ai supprimé que les focus (object reflection et cloud). Je n'ai pas observé d'améliorations en laissant les 2 autres cités.Bacab a écrit :J'avais de gros ralentissement sur ce théâtre (et des petits peux visibles avec BMS) sur mon gros et tous neuf PC. Après quelques recherches il semblerait que les shaders liés aux ombres et à l'eau posent problème sur certaine configs avec les derniers drivers Nvidia. Du coup j'ai désactivé les options focus Object reflection, cockpit shadow, cloud reflection et focus shadows. J'ai aussi passé l'AA de 7 à 2. Maintenant j'ai 70 fps minis sur le théâtre Balkans. En espérant que ça puisse aider certains.
Magnifique théatre, tout comme IT et même celui de Korea avec les textures modifiées.
Edit J'ai très aussi des baisses de fps par rapport au Korea modifié (env. en moyenne 35 au lieu de 42 et par moment 15 ) et beaucoup plus de micro-saccades... Le prix à payer sans doute...
N'oubliez pas d'activer les jambes du pilote et de profiter de la carte Balkans. La manip est décrite dans un autre sujet. Il faut juste faire attention à ne pas importer les fichiers 8018 et 8019 car ils figurent déjà dans ce théatre.