Nouvelles textures terrain

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#26

Message par amraam »

Je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire Jojo ;). Aucun rapport a BMS BTW.
Il a juste voulu dire que ceux qui bossent sur Falcon savent trouver les gens pour avancer. C'est tout ;).

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par mav-jp »

jojo a écrit :Justement il bosse, pas avec toi, c'est un crime?

Plus personne n'a le droit de toucher à Falcon en attendant "la chose" parceque ce sera le simu ultime?:notworthy:notworthy:notworthy amen
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Le gars , s'il bosse sur base de OF, FF ou AF , il bosse pour rien...ces versions là sont déjà mortes et ne vont plus intéresser le moindre péquin à 10 000 km à la ronde.

Qu'il ne bosse pas avec moi n'est pas un crime...mais qu'il bosse pour rien est extrêmement dommageable pour lui.

tu sais j'ai été pendant longtemps développeur indépendant : dois je te rappeler que les HFFM ont été développés pour SPX ET FF ....dois je te rappeler SP1 MJ ?

ET bien...crois moi , quand SP1 MJ2 a été abandonné après des mois de travail car une nouvelle version (BMS2) a tué le projet ca m'a fait mal au cul

Quand j'ai passé des dizaines d'heures sur les HFFM pour FF et qu'au final le groupe décide de ne pas corriger sa DB sous prétexte que je ne comprends pas comment les FM fonctionnent....et qu'ils vont jusqu'à bannir le mot HFFM de leur forum....ca fait mal au cul, crois moi ....

et bien moi je n'aimerai pas que ca arrive à ce gars là....

Ce gars là a l'air sérieux, son blog est bien fait, ses premiers essais concluants, il a dépensé pour avoir des infos valables...il est donc classifié 'sérieux" et doit bosser avec des personnes "sérieuses" s'il veut réussir son projet.

Quoique tu en dises, tout développeur sérieux s'il veut bosser sur l'aventure falcon doit se tourner vers BMS, il n'y a aucune alternative à ce jour.

si tu te renseignais un peu tu verrais que les gens sérieux bossent avec des gens sérieux (à part quelques irréductibles gaulois qui heureusement on des amis :) )
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Jojo, come with us to the dark force!lollol:starwars:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#29

Message par jojo »

si tu te renseignais un peu tu verrais que les gens sérieux bossent avec des gens sérieux (à part quelques irréductibles gaulois qui heureusement on des amis
C'est connuvous êtes un groupe très ouvert. Il peut vous trouver où?
C'est un mini scandale dès qu'il y a une fuite, et on ne saurait même pas que vous existez s'il n'y en avait pas.

Tu l'as contacté pour le recruter? Qu'il puisse faire un boulot compatible avec le votre.

Un exemple de lisibilité:innocent:
Rien ne dit que ce sera compatible avec BMS
tout développeur sérieux s'il veut bosser sur l'aventure falcon doit se tourner vers BMS
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#30

Message par mav-jp »

jojo a écrit :C'est connuvous êtes un groupe très ouvert.
Oui je crois en fait qu'on peut dire que nous le sommes

jojo a écrit : Il peut vous trouver où?
t'inquietes pas c'est pas à lui de nous trouver, btw, de discuter avec moi t'as pas l'impression d'avoir trouvé un interlocuteur des fois ?
jojo a écrit : C'est un mini scandale dès qu'il y a une fuite, et on ne saurait même pas que vous existez s'il n'y en avait pas.
oui et ?
jojo a écrit : Tu l'as contacté pour le recruter? Qu'il puisse faire un boulot compatible avec le votre.
A ton avis , ca lui a pris comme une envie de pisser de faire une annonce que FLARE sera finalement gratuit ? faudrait voir à regarder un peu plus loin que le bout de son nez , fusse t'il tres long :)
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#31

Message par mav-jp »

Fafa a écrit :Malheureusement le paradoxe des conflits de versions, c'est quand il y a des modèles 3D intéressant sur chacune d'entre elles, mais qu'il est impossible de prendre le meilleur de chez l'autre et tout ça parce qu'au départ celà est purement lié à un conflit d'intérêt... je ne me trompe pas ?
bouarf...les modeles 3D c'est pas le probleme...je ne me fais aucun souci sur la capacité des devs 3D à s'adapter en deux tour de cuillière à pot....

et dis moi qui a fait le plus beau modele 3D de FF d'ailleurs ? CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#32

Message par jojo »

Oui je crois en fait qu'on peut dire que nous le sommes
t'inquietes pas c'est pas à lui de nous trouverQUOTE]

Tu vois pas une petite opposition là?
Il a juste voulu dire que ceux qui bossent sur Falcon savent trouver les gens pour avancer.
La preuve que non, c'est pas lui qui vous a trouvé, et Mav le revendique.



Et puis je m'en fout.

Vivement que FLARE sorte, BMS l'année prochaine on sera peut-être encore en train d'attendre...ou pas. A part vous vous personne le sait et visiblement ça amuse bien Mav.

Allez je lui laisse le dernier mot.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#33

Message par mav-jp »

jojo a écrit :
t'inquietes pas c'est pas à lui de nous trouverQUOTE]

Tu vois pas une petite opposition là?


La preuve que non, c'est pas lui qui vous a trouvé, et Mav le revendique.
Réthorique à deux balles jojo !

Attirer l'attention fait partie du jeu.

La seule chose que je puisse te dire , c'est que les gens motivés, compétents et sérieux n'ont JAMAIS eu aucun probleme à participer à l'aventure :)

Ca c'est sur que les tocards, le travailleurs du dimanche, les parasites (si si on en a connu pleins ces 10 dernieres années - des fois meme des bosseurs deviennent parasites LOL)...les gougnafiers ont eu plus de mal....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#34

Message par jojo »

Alors, au lieu de la ramener chaque fois que quelqu'un fait quelquechose sur Falcon en disant "c'est inutile, on a mieux en rayon" montrez les un peu les rayons, c'est lassant ce discours à force.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#35

Message par Fafa »

mav-jp a écrit :bouarf...les modeles 3D c'est pas le probleme...je ne me fais aucun souci sur la capacité des devs 3D à s'adapter en deux tour de cuillière à pot.... et dis moi qui a fait le plus beau modele 3D de FF d'ailleurs ? CQFD
Héhé ! Je n'ai jamais jamais évoqué la question de qui a fait le plus beau modèle 3D, mais avoue quand même que le MIG 23 de FF fusse t'il loin de la perfection ressemble un peu plus à un mig 23 que celui d'OF :sweatdrop et s'il était le seul...

Et puis une petite piqure de rappel histoire de dire "eh les gars, n'oubliez pas la partie objet 3D", ne fait pas de mal.

Celà dit, je suis convaincu que les devs 3D sont effectivement plein de ressources :sorcerer:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#36

Message par mav-jp »

jojo a écrit :Alors, au lieu de la ramener chaque fois que quelqu'un fait quelquechose sur Falcon en disant "c'est inutile, on a mieux en rayon" montrez les un peu les rayons, c'est lassant ce discours à force.
tu affabules completement jojo, on a jamais dit "c'est inutile, on a mieux en rayon"

on a dit "il serait dommage de gacher son temps pour quelque chose de non compatible"

tu saisis la nuance ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#37

Message par jojo »

Fafa a écrit :Héhé ! Je n'ai jamais jamais évoqué la question de qui a fait le plus beau modèle 3D, mais avoue quand même que le MIG 23 de FF fusse t'il loin de la perfection ressemble un peu plus à un mig 23 que celui d'OF :sweatdrop et s'il était le seul...

Et puis une petite piqure de rappel histoire de dire "eh les gars, n'oubliez pas la partie objet 3D", ne fait pas de mal.

Celà dit, je suis convaincu que les devs 3D sont effectivement plein de ressources :sorcerer:
Je pense qu'il parle de Wavey Dave et ses Tornado

Image

Encore que le radome du F3 a été un peu baclé, dommage.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#38

Message par mav-jp »

Tu veux du rayon ?

dark falcon :

Image

OF/FF/AF

Image


tu comprends bien qu'il y a des trucs à mettre dans les textures qui n'existaient pas avant...et je ne te parle que de la partie visible de l'iceberg..a ton avis, pourquoi on a toujours décoché le mipmapping depuis BMS 2.0 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#39

Message par Buzzz »

Effectivement, le deuxième screen est beaucoup plus joli. :notworthy
Tu le montres pour le magnifique système de particules ?

:wub:

Bon allez, :exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#40

Message par jojo »

Ok l'eau est jolie (même si ça brille trop, il manque l'écume des vagues:prop:)

Tu n'as pas des screens du terrain pour comparer?

FF5.5.1

Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#41

Message par Buzzz »

Un peu répétitif le motif des quais. non?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#42

Message par mav-jp »

Buzzz a écrit :Effectivement, le deuxième screen est beaucoup plus joli. :notworthy
Tu le montres pour le magnifique système de particules ?

:wub:

Bon allez, :exit:
LOL et qui a codé le PS ?
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#44

Message par mav-jp »

jojo a écrit :Ok l'eau est jolie (même si ça brille trop, il manque l'écume des vagues:prop:)

Tu n'as pas des screens du terrain pour comparer?

Image supprimée car reprise d'un post et hors-taille.

FF5.5.1

rien de nouveau dans le moteur terrain là, c'est du google map plaqué sur les tiles...

et franchement c'est pas du travail léché /....

déjà vu ...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#45

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :C'est parti ! "Fight is on" lol lol lol

:wavetowel
fight ?

ROFLMAO ...on fighte pas avec les morts vivants :)
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#46

Message par Fafa »

DeeJay a écrit :C'est parti ! "Fight is on" lol lol lol
:wavetowel
"Dédé sort les cahouètes et l'apéro , il y a des screens qui pètent de tous les côtés par ici !!!" lol
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#48

Message par amraam »

DeeJay a écrit :Le pauvre Amraam ... c'est toujours lui qui ramasse pour les screens :prop:
Pas cette fois, je sors le pop-corn et j'ai une fenetre 3DS max ouverte à coté lol.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#49

Message par Buzzz »

jojo a écrit :Je pense qu'il parle de Wavey Dave et ses Tornado

Image supprimée car reprise d'un post et hors-taille.

Encore que le radome du F3 a été un peu baclé, dommage.
Tiens, c'est marrant, je suis persuadé d'avoir déjà vu cet avion sur un screen Dark falcon... :huh:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »