Aréa 51...

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#1

Message par sittingbull »

Salut,

Je suis au 10ème jour de ma campagne Rolling Fire sous FF2, et voilà que depuis le 4 ou 5ème jour, j'ai de jolis petits squadrons de F-111, F-117, F-15, F-18 etc. dans l'ODB, basés en "Area 51". Combien faut-il de temps avant qu'ils se décident à entrer en action car ils m'aideraient beaucoup... :angry:

A noter que pour la DPRK, c'est pareil... avec des SU-27 par ex. (c'est pas vraiment que j'ai très envie de m'y frotter mais bon).

Merci de me dire si faut que je fasse qqchose ou seulement prendre mon mal en patience...

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)

fafboomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 31 août 2004

#2

Message par fafboomer »

Bon !!! je comprend ton enthousiasme à voir tout ces avions venir te donner un coup de main pour faire le sale boulot , mais je suis biencapable de te dire à quoi correspond la zone 51 dans falcon4 .
Par contre, dans le non virtuel c'est une zone qui se trouve dans le desert du nevada, dans le range de nellis et qui est strictement interdite de survole !!! c'est ici que les essais de tous les avions top secret de l'USAF ont été éffectué .... d'ailleurs c'est toujours la que sa ce passe . Il faut savoir que si tu y va faire un tour c'est pas le temps que sa va prendre pour que tu te retrouves façon suppositoire dans la planète ............ Bref c'est interdit !! prohibited area ..........
Par contre la relation avec F4 je ne sais pas trop !! Je suis sur que quelqu'un t'aidera dans ta recherche ...........

et n'oubliez pas ..............Au cul la chasse ......... :boxing: :boxing: :boxing:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »