Déroulement d'une campagne ?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#1

Message par diplo95 »

J'ai commencé la campagne "rolling fire" sous FF3 et j'aimerais savoir si ce qu'il se passe est normal : j'ai eu deux missions le premier jour, ensuite j'en ai eu une le deuxième (le matin) et maintenant, je suis presque au 4ème et je n'ai plus rien. Je passe mon temps à regarder en horloge x64 des petits symboles rouge nous envahir sans n'avoir rien à faire.

Est ce que c'est normal. Que faut il faire pour répondre ?

Merci

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#2

Message par FSF_Godz »

As tu modifié les parametres du QG ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

pas normal ça !!!
tu devrait être surchargé de mission au départ ...

tu es sur quel aérodrome et quelle version de F16 ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#4

Message par diplo95 »

Pour pouvoir voler sur F16, je me suis basé sur la base de Kangnung, où il y a des F16-CJ. Et des missions, on ne peut pas dire que j'en suis saturé. Il y en a une par jour en moyenne.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »