Au Secours Les "mud Moovers"

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#1

Message par loulou76 »

Pour les vrais mud movers only!
Le forum n'est peut-être pas très bien choisi ^_^ mais le sujet est grave!

Il semble que sous SP4 (OCI1.2) le lock des colonnes de véhicules soit très aléatoire à moins de 20 nautiques, et quasiment impossible à moins de 10 :wacko: ! L'écran radar que ce soit en mode GM ou GMT Norm ou Expand ne prend pas en compte le lock (il reste actif) et les bombes ne sont pas larguées B)

Je n'ai jamais vécu celà sous SP3....

Alors les questions sont:
1) Avez vous le même problème ?
2) Pour ceux qui volent sous FF3, est-ce que cela fonctionne correctement?

Je ne parle pas pour l'instant du lock Maverick sur bâtiment.......

Merci de vos réponses

P.S. Cela reste à vérifier, mais cela se produit d'autant plus vite que l'on fait un premier lock, que l'on annule, et là le second lock est IM-PO-SSI-BLE :angry:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Nanard

#2

Message par Nanard »

Il me semble que ton problème vient de la nouvelle gestion du SOI.
Tu dois d'abord allumer ton maverick, afficher la page WPN, puis uncager le missile. Ensuite, tu fais CTRL + flèche du bas (ou bien TMS down sur ton Cougar, si tu en as un). Comme ça, le SOI passe sur ton radar. Quand ton radar est SOI (cad que c'est ce qu'il indique qui est retenu pour la solution de tir), tu peux locker avec et revenir affiner avec ta page WPN.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Dans le cas du SOI, passe plutot en DMS down.

Amraam.

Topic author
loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#4

Message par loulou76 »

Merci Amraam pour ta réponse, mais je savais tout celà :) hélas!
D'ailleurs, ci joint 2 images, avant et après lock radar. Le lock maverick sur la page wpn ne se fait pas ( TMS up ou même la touche 0)alors que sur véhicules çà marche!!
Avant lock:
Image
Après lock:
Image

Le SOI se déplace bien et je peux déplacer le curseur AGM sur la cible et je n'arrive pas à verrouiller,....est-ce que j'oublie quelque chose? :rolleyes:

Et puis je suis surpris que personne n'aie le pb de lock radar sur colonne de véhicules en bombardement bombes non guidées..en version SP4 (OCI 1.2) je précise bien! :ph34r:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Là malheureusement, je ne pourrais pas t'etre d'un grand secours car je ne vole qu'en FF3. De plus a par le CCIP, pour des collones de chars en visu, j'utilise surtout le DTOS.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »