Utilisation Du Pod Hts/ Technique De Marquage

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#1

Message par hatch »

Salut,
Je me suis demandé comment faire en SEAD, loadé avec 2 HARMs et des CBU, pour mémoriser la position d'un radar de conduite de tir (par ex fansong) dans la centrale inertielle à partir du pod HTS?
En fait, mon pb est le suivant: une fois que j'ai tiré mes HARMs, j'aimerais pouvoir retrouver rapidement sur le radar GM le site sur lequel j'ai tiré mes missiles afin de balancer le reste (CBU's), pour cela j'ai voulu faire MARK+ENTER lorsque la SOI était sur le HTS avec le curseur sur le site, mais ça marche pas.
Savez vous si c'est réaliste?
Avez vous une méthode particulière? :modob:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

J'essaye de faire la correspondance HSD avec contact vérrouillé HTS pour retrouver vite le site au radar aprés. Mais bon, c'est pas vraiment le type d'attaque que je fait. Je suis plutot a le tirer magnum et si le SAM est eteint, je fait un survol de la cible pour une recce visuelle. A vos risque biensur :rolleyes: .

Amraam.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#3

Message par Red Dog »

le curseur radar correspond sur le radar et le HSD. Il serait intéressant de véfifier si ca le fait avec le HTS.
Auquel cas, un Mark devient possible - comme point de NAV.

Idée intéressante :) si je trouve le temps, je fais deux trois tests
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

la position du curseur radar est aussi reperable en coordonnées gps
j'ai pas en tete les fonctions de l'icp
faut voir si ca marche
si oui suffit d'entrer ces coordonnées gps sur un waypoint comme pour un bombardement jdam

bon tout ca a vérifier
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »