comment qu'on fait????

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#1

Message par Fuchs »

salut a tous!!!
connaissant F4 depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé le courage de m'y mettre a fond (j'ai bien tenté une fois mais par manque de temp j'ai du abandonner :( )

voyant les derniers update de F4 a tous niveau je suis assé chaud pour m'y mettre.
apparement les escadrilles FFW sont le meilleur endroit pour apprendre avec des experts et de faire par la suite de chouettes missions.
j'aimerais donc savoir quel est la marche a suivre pour integrer une des FFW, et le niveau a avoir avant de commencer???
a savoir que là je vole assé bien en ventilo, que je crois savoir a quoi ressemble un missile et que je trouve tres joli tous les ecrans qu'on peut trouver dans un Pit :P

etant belge je suis plus pour voler sur MLU mais le M2K me branche bien aussi!!

merci d'avance pour les infos :D
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

Tu as raison de te lancer dans l'aventure online, je pense que l'on y a beaucoup apprendre, techniquement et même humainement.

Je crois que maintenant, la seul façon d'integrer officellement une FFW est de passer par l'EDC. Le site web est ici. Tu t'inscrit, marque dans le tableau des vols si tu est présent le jour où un moniteur agréé ( lol ) est présent, et passe les niveaux pas à pas.
La version officielle pour voler online à l'EDC est OCI 1.2. C'est un programme disponible dans la bibliothèque du site, qui t'indique les fichiers dont tu as besoin et install tt automatiquement, on ne peut faire plus simple.

Je t'invite aussi à regarder le manuel de l'EDC en cas de pb d'installations, et surtout voir avec les moustachus :D si il y a un autre moyen d'entrer dans une FFW.
Pour le Mirage 2000, je ne sais pas si il existe une escadrille qui vole exclusivement sur cette appareil ( encore un truc que j'ai pas suivi, dsl ).


Have fun !!!

ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 18 août 2003

#3

Message par ECK21 »

Salut
Moi j'ai appris en lisant les manuels et en posant des questions sur ce forum où on m'a toujours répondu :D et maintenant ça va tout seul. J'ai jamais fait de multi :( mais je pense que c'est plus rapide pour apprendre, tout aussi efficace voir plus).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Bienvenus. :welcome:
Pour voler sur MLU, contacte moi, je vole le plus souvent sur cet appareil etant donné que je suis belge aussi.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

oki amraam check MP :jumpy:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

J'ai jamais fait de multi
le jour ou tu en feras ....tu feras plus de solo :P (enfin presque plus)


Suivant un post du grand chef (Ghost :smartass: ) un pilote peut demander a integrer ou plutot voler avec une FFW sans avoir le niveau 3 de l'edc ... mais il ne sera -officiellement integrée a celle ci que quand il aura le niveau 3

la methode frapper a toutes les portes des FFW (et perséverer...et montrer l'envie de voler , apprendre etc ....) )

mais je pense qu'en septembre ca bougera un peu plus que maintenant

....heu pas la peine de frapper a la 04 on recrute pas désolé :(
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »