impossible de monter dans un f16 dans ff3

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#1

Message par French Froggy »

La question est dans le titre .Il existe 3 campagnes dans ff3 et dans les différents escadrons il y a bien des avions tels f14 , j6 , mig19 , rafale, ect.... mais pas de f-16.
La config est la même pour tout le monde ?
:angry:
Froggy
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

Click sur les différents escadrons présents tu devrais trouver du F-16 car j'en trouve ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17028
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

j'ai eu la même interrogation que toi ...et je me suis amusé comme un fou à faire un début de Campagne côté DPRK sur J-6...(des trike toutes les 10mn ...)

mais le F16 à ma préférence...
donc avant de cliquer sur des secadron de F16 !!! et bien il faut les trouver !!!

Donc CLIQUES sur les terrains AFB de la corée de sud...et tu verras sur quels avions ils volent .
expl : sur OSAN il y a des escadrons de A10 et de F16
c'est le choix que j'ai pris ...(mais il y en a d'autre...)

Bon choix...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Chab »

C'est justement pour ce motif que j'ai lancé la campagne Korea 2005. Dans les 3 campagnes originales, pas moyen de trouver un escadron de F16. J'ai pas du chercher assez, apparement.

En tout cas, merci du tuyau. Quand j'aurais fini la campagne Korea 2005, je pourrais me mettre aux campagnes de base.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Originally posted by Chab@28 Jul 2004, 11:06
En tout cas, merci du tuyau. Quand j'aurais fini la campagne Korea 2005, je pourrais me mettre aux campagnes de base.
C'est peu dire, parce que la tache ne sera pas de tout repos. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par French Froggy »

merci je vais essayer :P
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chab »

Tu l'as terminée, la campagne Koréa 2005, mon petit oiseau des iles? :)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

Non, malheureusement, les versions de falcon se sont multipliées entrainant l'incompatiblité des missions et des théatres, j'ai perdu mon disque où se trouvaient mes données falcon etc... Que de péripéties en fait. :(( :((
Mais pour info, c'est cette vampagne qui m'a servi à faire la bd Deep Strike, qui est simplement le récit d'une mission. Et comme on peut le voir aux nombre de fois où j'ai été sollicité, la dca ne rigole pas. :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Chab »

Ah oui, ça j'en sais quelquechose. :rolleyes: Il ne sont pas avares en munitions les bougres...... :((
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#10

Message par Emf4 »

moi ausii ! je suis un peu nouvo et jai install ff3, je n'arrive pas a monter dans un F16 =[ malgres vos indications, qualqu'un pourrait me détailler comment faire ?

:help:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4734
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Mad Fly »

pas de secrets :
il faut cliquer sur les différentes bases et aller voir ensuite dans chaques escadrons.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#12

Message par Taltos »

Quelle est (si il y en a une) la campagne la plus "facile" pour commencer sur Falcon ? (ff3 et sur F16)

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#13

Message par Emf4 »

sur la carte de la campagne?

et caressemble a koa une base :jumpy:

Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#14

Message par Emf4 »

ok je viens de trouver ! je choisissais ma campagne avan l'esquadron !

j'avais pa vu la tite map avec les bases ds la pages de choix d'operation :exit:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »