Procédure de tir de missiles sur Mirage 2000-5F

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Procédure de tir de missiles sur Mirage 2000-5F

#1

Message par Pépé »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto sur le chargement et le tir de missiles pour les Mirage 2000-5F.
Maintenant que je vole j'aimerais pouvoir utiliser l'armement de ce bel avion.
Mais déjà je me pose deux trois question.
Faut il créer un TE pour pouvoir utiliser les armes du Mirage 2000, ou alors, peut on s'amuser à bombarder des cibles au hazard en partant par exemple d'un Rampstart.
Existe t'il des missions d'entrainement pour tirer des missiles avec le Mirage 2000 ?

En clair ce que j'aimerais c'est effectuer une mission de A à Z, charger des bombes, des missiles, démarrer l'avion décoller, se rendre au dessus d'une ville et bombarder des bâtiments, histoire de me familiariser avec les procédures d'armement et de tir de missiles, bombes, etc ... :cheer: :Jumpy:
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor

Kryllik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 16 juillet 2014

Re: Procédure de tir de missiles sur Mirage 2000-5F

#2

Message par Kryllik »

Je ne connais pas suffisamment le Mirage pour te répondre mais tu dois savoir qu'il existe le "KOTAR", un terrain d'entraînement qui dispose de nombreuses cibles au sol ( cibles classiques, avions au sol, tanks, camions et même un radar pas loin si tu veux le shooter ) :). Ca peut être pas mal pour t'entraîner calmement au bombardement et l'utilisation des nombreuses armes.
Bon vol !

Pour plus d'infos : http://www.candyparty.com/ST/Download/C ... ge_OPS.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Procédure de tir de missiles sur Mirage 2000-5F

#3

Message par Pépé »

Merci Kryllik, je regarde ça de plus près
Bon vol à toi.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Procédure de tir de missiles sur Mirage 2000-5F

#4

Message par acrolys »

Oui, le mieux est que édite un tactical engagement.
Il faudra penser à créer en plus de ton vol, les vols des appareils NMI.
Il faudra bien sur que le plan de vol de ces appareils NMI aillent dans le secteur ou tu vas te trouver, sinon, vous ne vous rencontrerez jamais, et donc tu ne pourras tester tes missiles.

Voilà.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »