ICP DCS sur Mirage 2000

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2845
Inscription : 14 novembre 2005

ICP DCS sur Mirage 2000

#1

Message par kekelekou »

Bonjour à tous,

Une petite question pour être sûr de ne pas faire de bétise (et que je n'ai pas retrouvé en recherchant dans le forum):
En Mirage 2000, je ne vois pas de DCS pour communiquer avec le UFC et se promener dans le DED. Comme j'ai pas de TrackIR, je me demande s'il est caché sous la banquette, s'il n'existe pas et donc s'il faut absolument utiliser le clavier ou le HOTAS?
Merci de votre aide.

PS : Y aura-t-il du nouveau à ce sujet (cockpit M2000) bientôt? :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: ICP DCS sur Mirage 2000

#2

Message par Vico »

Sur la banquette droite :detective :
Placé entre le clavier numérique de l'ICP et le rotatif selecteur de mode HSI, tu as 4 touches :
"Haut", "bas", "RTN" et "SEQ" qui sont les commandes respectives du DCS du F16 :hum:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2845
Inscription : 14 novembre 2005

Re: ICP DCS sur Mirage 2000

#3

Message par kekelekou »

Pfffffff, forcément, quand on cherche un bitoniau... Je me coucherai moins bête. Merci Vico!
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »