Aide falcon 4bms mirage 2000

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 février 2014

Aide falcon 4bms mirage 2000

#1

Message par lardwick »

Bonsoir,

je migre sur mirage 2000 cependant je suis un peu perdu avec l'interfacage, surtout concernant le mode AA . l'utilisation du missile magic est totalement inconnue, jessaye de faire comme pour le AMram mais j'ai d'etrage message sur le hud , allant du Go STT ou du loose toi

biensur j'arrive a toucher personne :/ pouvez vous m'indiquer comment lancer proprement un missile magic ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Aide falcon 4bms mirage 2000

#2

Message par DeeJay »

C'est assez simple en fait... Vu qu'il n'y a pas d'avionique dédié au M2000, c'est tout simplement comme pour le F-16.

Essaye comme pour de l'AIM9, ce doit etre pareil. Go STT est surement une incitation a passer hard lock ... N'existe ni pour le F-16 simulé, ni en vrai sur le 2000.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1125
Inscription : 29 avril 2014

Re: Aide falcon 4bms mirage 2000

#3

Message par l3crusader »

.... ce qui me fait dire que ce n'est pas un Magic que t'essaye de lancer, mais un super 530 (équivalent Sparrow, le seul missile pour lequel le HUD F-16 te dit GO STT).
Image Image

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 février 2014

Re: Aide falcon 4bms mirage 2000

#4

Message par lardwick »

effectivement je me suis planter c un super que je veu lancer .

apres le hard lock et le tir , le missile part tout droit , le FCR deviens rose avec ecrit loose toi
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

Re: Aide falcon 4bms mirage 2000

#6

Message par Cat »

lardwick a écrit :le FCR deviens rose avec ecrit loose toi
La question est tout à fait pour toi deejay... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »