M2000D - NVG et TACAN

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

M2000D - NVG et TACAN

#1

Message par Hellmaker »

Salut tout le monde,

J'aurai quelques questions pour les chibanes de la pelle à tarte biplace :)

- Je sais pas si c'est du à un problème de configuration de ma part, mais il m'est impossible de tourner la tête en mode NVG ça bloque au niveau des montants de la verrière.
- Je pense que je dois zapper quelque chose mais j'ai l'impression qu'il me manque des éléments quand je tente de voler aux instrus notamment lors des clics sur les boutons course ou heading je vois les 2 traits rouges bouger mais je ne sais pas trop ce que ça represente et j'avoue que ça me perturbe un peu... donc si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis tout ouie :)

Merçi d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: M2000D - NVG et TACAN

#2

Message par Ozone »

Salut Hellemaker,

Concernant tes questions sur le fonctionnement du HSI sur mirage 2000, tu trouveras quelques réponses ici

Attention, les fonctions complètes du HSI n'existent pas sur tous les modèles de mirage.

A+
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Re: M2000D - NVG et TACAN

#3

Message par Hellmaker »

Effectivement ça a l'air de répondre a mes attentes, je l'avais zappé étant donné que le titre est "RAMPSTART", maintenant je vais chercher un peu encore pour le problème de NVG.

Merçi bien :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Re: M2000D - NVG et TACAN

#4

Message par Hellmaker »

Bon et bien j'ai trouvé ça :

Apparement il faudrai desactiver le multisampling... bizzare
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... hlight=NVG

J'ai vu que les EC.05.025 on la NVG opérationnelle, si l'un d'eux pouvais m'en parler ça serait cool :)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »