Larguage bombes lisses - FCR et TGP

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Larguage bombes lisses - FCR et TGP

#1

Message par Mirage »

Bonjour à tous.

Juste une petite observation qui me laisse perplexe.

Équipé de bombes lisses avec un TGP, je verrouille une cible sur le FCR en STT et une autre avec le TGP.

Je pensais naïvement qu'en faisant basculer le SOI de l'un à l'autre, ma cible était fonction de ce SOI.

Or, je m'aperçois qu'il n'en est rien !

Tant que le TGP est en mode de poursuite, le FCR n'est plus directeur, même avec le SOI.

Qu'est-ce qui justifie ce comportement, sachant qu'à priori, pour une bombe lisse, le FCR devrait surpasser le TGP quand il a le SOI (à mon avis) ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Alors c'est comme ca en réalité à cause de la gestion des SPI, mais pas (encore) dans Falcon.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

Ahhhhh.... Merci Amraam.

Ça veut dire que je commence à bien le sentir le faucon.

La pertinence des questions s'en ressent, grâce à vous d'ailleurs.
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »