Vos critiques?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Vos critiques?

#1

Message par *Aquila* »

Salut.

Essayant de capter les arcanes du BVR sous OF, je tente des engagements contre des appareils "hard" pour voir. Voici un ACMI de ce que j'ai développé en vous lisant: un 1 vs 1, moi sur MLU et en face un 2000-5 "ace". Au menu, prise d'alti (moi mais pas lui, je pige pas), mise en butée gauche d'antenne, retour face à face, tir Fox-3, virage gauche puis pump avec 2 MICA EM au cul et dépense de chaffs à mon avis un peu excessive...

Si ça ne vous dérange pas de jeter un oeil et de me dire vos avis et surtout vos critiques... :)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

ACMI visionné, et je n'aurai qu'une chose à dire : qu'est ce qu'elle est conne l'IA!

Après, à mon sens l'entrainement aux tactiques BVR peut s'entamer face à l'IA, mais d'après les débriefs que je lis sur toi en EDC je te conseillerai de passer directement à l'H vs H.
(pour le BVR, ma matière préférée, je te prendrais volontiers pour te montrer 2-3 trucs si tu veux^^)
ImageImage

redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#3

Message par redbaron_ep »

ric,

stp fais nous partager les 2-3 trucs dont tu parles avec acmi ou videos !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

A la fin des partiels, là je suis en mode "je bosse comme un damné 3 semaines par an"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#5

Message par *Aquila* »

Ric a écrit :ACMI visionné, et je n'aurai qu'une chose à dire : qu'est ce qu'elle est conne l'IA!

Après, à mon sens l'entrainement aux tactiques BVR peut s'entamer face à l'IA, mais d'après les débriefs que je lis sur toi en EDC je te conseillerai de passer directement à l'H vs H.
(pour le BVR, ma matière préférée, je te prendrais volontiers pour te montrer 2-3 trucs si tu veux^^)
T'inquiète, j'avais déjà bien enregistré ta proposition. D'ailleurs si je n'avais pas dû jouer les sorciers l'autre soir avec mon OS de m.... ! :cowboy:

Oui l'IA est très légère, mais ça, c'est une constante de tous les simus combat. En fait, là, je m'étais juste fixé quelques objectifs:
-Une gestion de la trajectoire de nature à me laisser le temps de travailler, à handicaper les missiles adverses et pas le mien.
-Bosser le suivi de la cible quand le lock et l'écho se perdent momentanément
-Préparer le pump et l'exécuter en temps utile.

Pour l'IA, on se demande entre autres: pourquoi reste-t-elle au FL 210-220 alors que je grimpe au 300? Et surtout pourquoi garde-t-elle bêtement le lock au lieu de partir en pump ou au moins en notch alors que ses MICA sont pittbull depuis un moment? Enfin comme tu le dis, l'IA ne remplacera jamais un humain et c'est tant mieux!
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »