Openfalcon probleme Bombe guidage laser

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

Openfalcon probleme Bombe guidage laser

#1

Message par acidburn »

Bonjour a tous,

apres avoir chercher sur le forum et sur google et n'ayant pas trouvé je m'adresse a vous pour vous demander un peu d'aide.
Je debute dans cette exellente simulation, avant j'etait sous F4 AF.
Apres avoir installer les hitiles falcon 4 original,open falcon 4.3, le patch 4.4 et le hotfix 4.4.1 je lance le jeu tout est impecable rien d'anormal je pence.

Arrivé au training avec les bombes a guidage laser je selectionne une cible sur mon radar en mode gm je selectione mes gbu et sur l'ecran de droite je selectionne TGP pour avoir le rendu visuel de la cible mais seulement voila l'ecran reste noir et un message s'affiche. Voici les screens.

Je pence que le pod de designation est bon m'enfin je pe me trompe peut etre etant donner que je suis un gros debutant.

Merci de votre aide :)
Pièces jointes
F4-BMS 2007-06-01 16-19-12-68.JPG
F4-BMS 2007-06-01 16-19-55-59.JPG

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#2

Message par madmax069 »

Salut Acidburn;met le laser arm sur "on";la commande est a gauche au dessus du master armet tu verras:king:

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

De plus, ton pod n'est pas encore "bon". Tu lit et il te dit "stanby". Donc tu clic sur le BSO 1 STBY et tu le passes en AG. Je te conseille de lire le BMS dash 34 dans le repertoire docs pour te servir correctement de OF. ;) Apres ca il te dira encore "not soi". Faut donc basculer le SOI par un DMS down.

Amraam.

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#4

Message par WarWolf »

Je profite de ce post pour poser un petit soucis qui m'est arriver deux fois.

Après avoir fait toute mes procédures pour un larguage gbu, j'active le tgp, et là j'obtient "no timed out". Alors que laser activé, radar ok. Je doit repasser en mod nav, et réactiver le tgp. Bon ça m'est arrivé seulement deux fois, mais j'aimerais comprendre :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

C'est que le préchaufage de la nacelle n'est pas finie. Il faut environ 15 min apres la mise sous tension du lantrin (par le right hardpoint).

Amraam.

Janus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 août 2001

#6

Message par Janus »

Bonjour à tous,

Moi, mon problème est que je n'arrive pas à locker les cibles mouvantes avec le TGP. Je pense suivre correctement la procédure. Je locke la colonne en mode GMT au radar. Je bascule le SOI sur le TGP. Un TMS up pour affiner la recherche, et un autre TMS up pour passer en mode Poursuite Point mais là rien ne se passe le TGP ne passe pas en mode poursuite. Ou est la faute??
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Peut etre la distance ou le contraste. En tout cas c'est un probleme dans ta procédure car ca marche tres bien.
Deja c'est TMS droit pour affiner. Ca te fait passer en mode AREA. Si tu fait TMS up sur une cible mouvante, ca commande directement le POINT.

Amraam.

Janus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 août 2001

#8

Message par Janus »

Merci pour ta réponse. Je vais chercher ce qui cloche:detective

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Max »

Salut amraam

Désolé, c'est un poil hors-sujet mais comme on est en train de se mêttre à OF avec des potes de la 03 :sweatdrop

La semaine dernière, je t'ai envoyé un MP pour te demander si tu avais un profil "réaliste" pour le Cougar, vu que je me suis fais plaisir en m'en offrant un la semaine dernière :king:

Merci pour ton aide :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

T'as pas du recevoir mon message ;). Je t'ai rajouté sur msn, c'est plus simple pour envoyer les fichiers. :)

Amraam.

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#11

Message par Max »

[quote="amraam"]T'as pas du recevoir mon message ]
Euh amraam, comment t'as fait pour me rajouter sur MSN alors que je n'ai pas publié mon adresse sur C6? :huh:

Enfin moi ça ne me dérange pas, je viens de faire la même chose :tongue:

(ne t'étonnes pas si mon pseudo n'est pas Epervier, c'est une vieille adresse :sweatdrop )
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »