Tuto de GLLOQ

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#1

Message par big pinguin »

J'en appelle à la FFW02 et à GLLOQ particulièrement , si je peux mettre en ligne son tuto 'mission builder' au format PDF . Comme il n'y a que la version html , je voulais m'assurer qu'il n'y aurai pas de problème .
Merci d'avance !
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Glloq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par Glloq »

Salut,

Je ne fais plus partie de la FFW02 depuis bien longtemps, je ne vois pas d'inconvénients à ce que ce tuto soit mis au format PDF, au contraire s'il sert toujours j'en suis ravi :D
Cependant je pense qu'il en existe déjà une version convertie par Frelon (un grand ancien lui aussi ;) ). Je te propose de les contacter (Colimateur ou Sparrow par exemple) et de leur demander leur avis, ils voudront peut être le faire eux même et le laisser sur le site de la Force27.... Pour moi, l'essentiel c'est qu'il puisse rendre services à des newbies (tiens il y en a encore sur F4 ? ;) :P :D )

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#3

Message par big pinguin »

ok merci glloq :)

Bon alors messieurs de la 02 ? Ca vous dérange pas si ... ;)
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Nanard

#4

Message par Nanard »

Tiens, le retour du mime de Noeud les Mines!! :lol:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »