medailles medailles

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#1

Message par epsilon »

juste une petite question a propos des decorations dans FF3, j'ai entendus dire qu'il fallait avoir certains reglages dans le setup pour que le systeme d'attribution de decorations se mettent en marche?quels sont ces reglages...et combien de victoires faut il avoir pour obtenir la premiere medaille???merci d'avance et bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Les plus haures médailles ne sont disponibles que si tu voles avec un niveau de réalisme à 100. Mets toi donc en Ace dans les Settings...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jag FFW08

#3

Message par Jag FFW08 »

:) alors perso je ne crois pas qu'il y a un reglage special.... moi, j'ai tout simplement applique sur leF4 patch le filtre general electrique des rapaces et puis c'est tout..... pour avoir des medailles et monter en grade il te faut faire des campagnes et etre bon! c'est calcule sur le nombres d'heures ,des cibles detruites, des actes d'heroisme.....


voila si j'ai oublie quelque chose,.... je suis sur que quelqu'un completera derriere @++ :D
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Jag, l'attribution des médailles n'a rien à voir avec F4Patch.
Ca varie en fonction du dégré total de réalisme. A 100, tu peux obtenir toutes les médailles. Ensuite, suivant tes actions au combat, le nombre de kills AA et AG etc... tu as des médailles + ou - élevées. ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:) ok scrat je comprends et merci :)
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Qu'entend tu pars "actes d'heroisme" ? :huh:
Genre tu va aider les autres patrouilles dans un combat aérien après avoir fini de larguer tes bombes, même si ton TE ne le stipule pas... ?
Me demande ce que le moteur F4 peut détecter dans ce domaine.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Les actes d'héroïsmes, ça consiste essentiellement à faire du score bien au-delà de ce qui est stipulé dans tes objectifs de mission.
Je me souviens ainsi d'une mission, qui fut mon record personnel, avec objectif détruit avec deux Mk-84, puis six hélicoptères détruits avec deux autres Mk-84 (qui est une arme de choix contre les hélicoptères lorqu'ils aiment voler en stationnaire et en groupe au ras du sol), puis six chasseurs détruits à coup de missiles AA et de canon. C'est exactement le genre de mission qui t'amène une médaille (et beaucoup de sueur ^_^ ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#8

Message par Cougar101 »

Normalement, pour avoir une médaille à 100%, 3-4 avions et 10 cibles AG et tu l'as ta médaille. Tu sors un peu de ton plan de vol, tu casses un peu la barraque et tu te retrouves avec 1 médaille par mission et les grades montent vite ça devient monotone ahah...

Sinon, c'est vrai que les bombes sur les bases avec des MD500, c'est du tire au pijon...

La joie quoi !

Dernière chose, déjà entendu parler que sur la version 1.08us, il y avait un grade non-indiqué, général? Quelqu'un a déjà entendu parler de ça?

A+
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »