SECTION TIGER

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#1

Message par Markus »

Postez vos résultats ici... .

Résultat : le premier arrivé à 5 rencontres gagnées remporte la rencontre contre son adversaire.
Le perdant doit aussi donner ses résultats. Son cumule peut le transporter à l'avant dernier étage !!.

Les matchs à suivre dans cette section sont :

-SEEKLES vs BUZZZ
-SEEKLES vs AMRAAM
-SEEKLES vs HIGHSPEED
-BUZZZ vs AMRAAM
-BUZZZ vs HIGHSPEED
-AMRAAM vs HIGHSPEED

Que le meilleur gagne !! :us:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Ok. Dogfight contre Highspeed fait.
Tres bon dogfight qui m'a permis d'expérimenter une tactique OTAN qui marche......incroyablement bien. :D

Résulat 5/0 pour moi. Voila voila. Merci Highspeed pour mon premier dog contre un 2000 dans cette compet!

Amraam.

Highspeed

#3

Message par Highspeed »

J'ai résisté ... un peu .... lors du premier combat, puis quand il a été chaud ... Aïe Aïe Aïe.
Félicitations Amraam :D

Highspeed

#4

Message par Highspeed »

Seekles, as tu des dispos ce week end ?
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#5

Message par Seekles »

Je rentre du bac, désolé :lol:
A tous ceux de la section Tiger : je serai sans doute dispo tout le WE (ça inclut les matinées) sauf samedi entre 16h15 et disons 18h00.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#6

Message par Seekles »

Bon je sors du mon dog contre amraam...5/0 pour lui :blushing:
Rien a dire, il est 'achement bon...mais on a quand même réussi à se vautrer l'un contre l'autre et, si je n'avais pas commis des erreurs assez grossières, j'aurais pu le plomber mieux que les 3 misérable rafales qu'il s'est pris ^_^
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#7

Message par Seekles »

Et ben après ma plumée d'hier, je suis bien fier de vous annoncer ma victoire 5/3 contre Highspeed :D et accessoirement ma première victoire contre un Mirage 2000 Humain.
De gros problèmes de connection, mais un combat épuisant et très sympa pour moi...merci Highspeed, en espérant revoler avec toi un de ces jours :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Highspeed

#8

Message par Highspeed »

Rien à rajouter. :( :)
Au plaisir de recombattre contre toi ;)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »