ICP

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#1

Message par epsilon »

salut a tous,
je vole sur ff3 et j'ai un probleme d'acces a l' ICP.comment faire pour avoir acces aux pages T-ILS, A-LOW, CRUS...evidemment j'ai deja essaye avec le clic direct de la souris ou le raccourci CTRL+NUM 1, 2...avec le raccourci les touches de l'ICP bougent mis ne font que changer la valeur numerique du DED affiché...y'a t'il un mode dans lequel il faut etre pour avoir acces aux pages precedemment citees...merci d'avance... :huh:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

C'est que tu dois être engagé dans un mode et que les touches servent alors à remplir les données numériques, avant de choisir un mode (Alox, crus), il faut faire un retour à la racine du DED, par un appui sur Rtn, à gauche de Sq et Up Down.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

ou CTRL+Insert pour les intimes <_<
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#4

Message par epsilon »

merci a tous pour ces reponses,
evidemment j'ai encore qques questions...
1- en installant le cd de falcon je n'ai pas pris l'option d'installer les videos...quand je lance FF3 je n'ai pas le film d'introduction et quand je commence une campagne il n'y a pas de film de situation...ma question est si je remplis une des conditions pour gagner une campagne comment est ce que je vais etre prevenu???
2-utilisation du pak?pour gagner une campagne, mieux vaut laisser le HQ decider des paks prioritaires ou doit t'on s'occuper de cela egalement???
a tous merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ert si tu gagne une campagne...surtout tu nous le dis !!!

tu seras le premier français à la faire !!!

les améliorations sont une constante sous Falcon...et la compatibilité vers le haut pas forcement possible (météo-arme-IFF etc...)

donc..pour l'instant...on commence les campagne ...mais on adore aussi les nouveautés !!!

et puis les vraie vols en interne d'une FFW...valent dix fois les vols solo ...(quand on a assez de temps pour y participer...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

tu seras le premier français à la faire !!!
jallie va chercher un casque !!!! ca va te servir :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

on veut savoir qui !!! alors...
et
surtout
en quelle version !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Moi , la campagne Tiger Spirit en SP3

Mais bon il y en a plein d'autre...

:boxing: :boxing: :boxing: :lol: :lol:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4765
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

Tiger Spirit en 2001 (je ne sais même plus avec quelle version)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »