La « 04 Little Sister » recrute !

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#1

Message par Alfa-84- »

Vous aimez Falcon ?
Vous rêvez d’une petite sœur dans votre quotidien ?
Vous avez envie de voler dans un équipe de doux dingues ?
Vos dispos ne vous permettent pas une présence régulière de plusieurs soirées par semaines ?


Alors venez nous faire signe sur le forum de la FFW04, notre grande sœur, avec qui nous entretenons des liens étroits http://phoenix-squadron.imingo.net/

Nous recrutons DEUX pilotes, qu’ils soient expérimentés ou non, cela n’a aucune importance pour nous ….
Le minimum requis est un engagement à une participation régulière aux vols et à la vie de la patrouille, même si elle n’est pas hebdomadaire.
Notre vol « officiel » se déroule chaque jeudi soir vers 21h00-21h30. Mais vous pourrez aussi voler presque chaque jour si vous le désirez avec les pilotes de la 04LS ou encore ceux de la FFW04.

Si le cœur vous en dit, venez vous inscrire sur notre forum et laissez nous un message section « GENERAL », dans le post (1) « Recrutement 04LS » afin de nous présenter vos motivations et le bonhomme (les dames sont évidemment les bienvenues ) qui se cache derrière.

Pour d’autres renseignements, vous pouvez contacter Larsen, notre sous-chef de patrouille ou moi même, Watch par MP sur C6 ou sur le forum de la 04.


-----------------------------------------------------

En tant que leader de la FFW04 j'ajoute quelques mots à ce post. Il y a beaucoup de nouveaux sur C6 et peut etre que la 04LS ne vous est pas trop connue ... Cette patrouille 'petite soeur de la FFW04 est née à partir d'une constatation simple : Je n'ai pas assez de dispo pour voler en FFW mais serait il possible d'appartenir quand même à une patrouille ? Nous avons fait en sorte qu'on puisse répondre OUI (Cette question le premier qui l'a posée c'est Kick il est toujours le leader de la 04LS)
N'hésitez pas, je suis sûr que vous ne regretterez rien :D
Alfa
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Bah dis-donc. Une annonce pareille au même moment que les soldes... ça va batailler sec. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

j'apporte une précision suite à une remarque de Wild sur notre Forum ou il s'étonne que ca ne suive pas les règles de recrutements

la 04LS n'est pas une FFW

Les pilotes de la 04LS n'ont pas une dispo suffisante pour voler en FFW

La FFW04 apporte sa structure site et forum (le meilleur :P ) à la 04LS . A ce titre je suis responsable des deux pat mais la 04LS a une vie tout à fait independante
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

Je conseille vivement à ceux qui hésitent de franchir le pas. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

Modération (Shin) :
Tu as raison, Cougar. C'est fait.
:)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Ca veut dire quoi en fait "Little Sister" ? <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#7

Message par RaZoR31 »

"Petite Soeur"... soit la "Petite soeur" de la FFW04...
Enfin si j'ai bien compris... ^_^
Image

Watch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2002

#8

Message par Watch »

- "one point" pour Razor !

- Coli, "zero point" ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Ouais, bah ça c'était compréhensible... Encore que LS peut signifier "La Seule".
Mais je voulais dire en fait qu'est ce qu'elle a de particulier. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#10

Message par Loulou »

Salut Colibri :kid:

Mais je voulais dire en fait qu'est ce qu'elle a de particulier.
Ce qu'elle a de particulier, c'est qu'elle est géniale B) :banana: :P


En effet, il s'agit d'une patrouille qui ne peut entrer dans le giron FFW principalement pour des raisons de disponibilité de ses pilotes - c'est donc un choix. :innocent:
Cette patrouille est composée d'une super équipe : concepteurs de mission, bidouilleurs, testeurs en tous genres ;
et vit trés bien sa différence : vols réguliers, grande implication dans la communauté ( au sens large ) de Falcon, perpétuelle évolution - à son niveau et au rythme de la dispo de ses pilotes - Tout cela dans la bonne humeur, l'objectif étant de se faire plaisir sous Falcon et sans dogmatisme.

Notre organisation adossée à celle de la FFW04 ( Nous parageons le même site et forum - Merci encore à Alfa et Cougar pour leur boulot sur le site et à Beary pour la " mécanique " du site et forum ) nous permet de participer ( Réflexion autour des procédures de vol, tactiques, réseau , outils pédagogiques et d'immersion " Hardcore " ) et apporter notre pierre à l'édifice.

Cette implication permet à un pilote de la 04LS qui souhaiterait intégrer une patrouille FFW de pouvoir plus facilement franchir le pas dans le respect de l'esprit et des régles FFW, en particulier la validation du niveau.

De la même maniére, un pilote qui ne pourrait plus assumer sa place dans la 04 pour des causes de disponibilité ne se retrouverait pas , soit orphelin :help: , soit un boulet pour sa patrouille -_- en raison de manque de dispo, et ne prendrait pas la place d'un autre plus disponible ....

Les voilà ses particularités :D :lol: ;)

Et en plus , ELLE RECRUTE ! :wub:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

:god:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »