Lecture mfd

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#1

Message par joker »

En lisant le post de Jallie sur le multi-cibles une question m'est venue à l'esprit. Il me semble qu'il était possible d'avoir une vue plus précise des échos radar, lorsque qu'une patrouille eni est en approche il m'est difficile d'engager les 2 en BVR car souvent l'écho ne fait qu'un. Résultat 1 shoot en BVR le second en général en dog ou si je joue l'américain "moyen" je tire en mad-dog pour saturer mon secteur avant afin d'occuper l'eni le temps que je passe :adonf!: puis j'invite mon ailier à un check-six pour finir le boulot. :rolleyes:
Je précise tout de même que je suis alors configuré pour une frappe au sol, la mission prime donc pas de recherche d'engagement, qui plus est, vu ma config le moindre dog et j'y passe... :(( Bien évidemment mon ailier a été dès la préparation de la mission configuré pour assurer ma couverture contre la chasse eni (livrée AA uniquement).
Donc je reviens à mon mouton, y'a une commande me semble-t-il pour détaillé deux échos très proches non? Je ne la trouve pas :( Merci au cas où :god:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

avec ton Pinky...tu switches en mode Zoom 'expand du FOV' sur le MFD...

tu ayras alors une vue plus 'large" et le zoom se fait autour de ton point.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#3

Message par joker »

Ok jallie, je vais jeter un coup d'oeil sur la manip,merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

N'oublie pas de te mettre en TWS si tu veux faire du multicible ;)
Image Image

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#5

Message par joker »

Yes sir! :)
ImageImage

Switch

#6

Message par Switch »

on a pas le RWS TTS ?
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »