De l'utilisation du palo...

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#76

Message par Ghostrider »

Alpha et les autres merci de s arreter la ce n est pas un lynchage :hum:

@spooky
Ta remarque initiale est mal perçue par ceux justement qui sont impliqués dans l EDc et les FFW ;
la critique est facile mais une fois aux manettes c'est moins facile.
C est pour cela que ceux qui réagissent sont en majorité des membres des ffw, qui ont peut être (voir surement) marre de se voir dénigrer alors que justement ils sont pour une grande partie les acteurs qui font que ces systems vivent (et plutôt bien ) et perdurent pour le bénéfice de tous et pas seulement des FFW ..... :yes:

Rien n est parfais et l EDC et les FFW en premiers, mais on cherche toujours plus les facteurs d'amélioration et moins les critiques gratuites à répétition
il y a un forum spécial EDC et je ne trouve pas de traces de tes interventions constructives , c est cela je pense qui "braque" les participants.

Le monde de la simu est rempli de beau parleurs et beaux penseurs "Y a qu a faut qu on" , pleins de monde avec des super idées et moins de courage pour les faire naître..
Alors parfois certaines critiques font passer leurs auteurs pour "des donneurs de leçons faciles"

Voila pourquoi j aurais préféré un post dans le forum EDC disant , tenez voici les liens de docs xxx plutot que "la vache chez vous la comm est a chier" ...... :hum:
Voila surement l explication des réactions un peu vives (parfois trop)

Fin du round messieurs retour au sujet

Mon Mp est toujours ouvert mais vide depuis ce matin :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#77

Message par Ghostrider »

Ps zut encore une action croisée de la modération et comme je suis "grand manitou " il n y a rien qui m empêche de poster dans un post fermé ..
Je re ouvre donc en espérant que le climat soit appaisé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#78

Message par Ghostrider »

Ps zut encore une action croisée de la modération et comme je suis "grand manitou " il n y a rien qui m empêche de poster dans un post fermé ..
Je re ouvre donc en espérant que le climat soit appaisé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#79

Message par spooky400 »

D'accord, j'ai compris.

de ce pas je change mon attitude et essaye d'etre plus constructif.

Donc voic la doc que j'avais partagee, j'espere que lle vous servira comme elle m'aura servie a moi et a mon escadron.

Envoeyz moi un PM a spooky400@hotmail.com et je vous filerais de la doc utile a mon sens.

Maintenant, pour ce qui est de ton projet pour le ARI serpentaire, tu peux aussi m'envoyer un e-mail et je me ferais un plaisir de t'aider avec l'anglais ou autre.
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#80

Message par spooky400 »

Et je tenais aussi a ce que ceci se sache:

Alors, ce qui me gene ici tu vois Serpentaire, c'est que les propos que j'ai sois disant tenu ont etes tenus en interne avec Tigerman.

On va en parler, par ce que depuis que ce dernier a quitte (non, je l'ai foutu dehors) mon escadron il y a de merde qui se repenad sur moi. Je trouve cela tres bas, mais alors tres bas.

Tigerman est amer (car c'est le seul a avoir quitte l'escadron, l'autre ayant quitte car il a du prnedre un deuxieme job et que sa femme a perdu le sien).

Ma personalitee? d'accord, je suis pas parfait, mais il a oublie devous dire ce qui est a l'origine de mon probleme avec lui. Il a ete le 1er a rejoindre l'escadron, et au bout de plusieurs mois il ne savait toujours pas comment poser son avion sans casse. J'ai expres pour lui fait des tutotiels videos et ecrit des articles sur le forum intern eafin de l'aider.

Je ne suis pas meileur qu'un autre, mais au bout d'un moment qunad je n'ai pas vu une progression de sa part, oui j'ai ete frustre et ce sentiment et reste. N'empeche que je voulais qu'il avance et qu'il prenne du plaisir, par ce que ca me la foutait mla d'avoir un sentiment de frustration vis a vis de lui.

Quand tu fais 4 a 5 mois dans un secadron virtuel et que tu t'ecrases encore a l'atterissage ca passe, mais que en 4 mois, tu n'aies pas une seule fois lis l'article que j'ai ecrit pour t'aider ou meme regarde un bout d ela video, je pense que j'ai le droit d'etre frustre.


De plus, oui j'ai dis les autres vont voir ce qu'ils vont voir, mais dans quel contexte? toi tu n'as jamis souhaite que les tactiques que tu mest au point pour ton escadron donne un avantage sur les autres? tu n'as jamais dis au sein de ton escardon que tu vas mettr ela raclee a tel ou tel escadrille ? ...est-ce un crime ? un crime si terrible que je suis considere comme etant un pretentieux ?

Je ne me sens pas superieur a vous, mais alors pas du tout, et peu imprte ce que je vais dire ou faire, vous allez continuer a le penser. Je peux, sans faire une suel fois allusion a vous ecrire un article sur un execrice que j'ai fait en ccop avec deux autres escadron, et il y aura quand meme moyen que vous y voyez une tenatative de m apart de me coparer a vous ou de vous denigrer.

J'ecris un article sur une campagne solo que je fais, et la aussi je vous fais des critiques, la aussi je me sens superieur ? tout cela par ce que j'aime partager ma passion par ecrit ?

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde chez les stingers ... et alors ? vous avez prefere ecouter Tigerman vous dire que je suis un pretentieux .... sur base de quoi? vus savez pourquoi lui et moi on a eu un different ?

Quand Tigerman est pari, j'ai voulu m'excuser aupres de la FFW06 par ce que il savaent etes super sympa dans la creation de nottre site. Je vouslais expliquer que mon different avec Tigerman a mlaheureusement mis fin a ce projet, et oui je lui ai dit qu'il pouvait se le mettre ou je pensais le site.

Mais savez-vous pourquoi? .... non ! mais je vais vousl le dire. Tigerman a voulu nous faire une surprise en terminant le site des stingers avant la fin d el'annee, et je ne lui ai pas impose ce rythme la, je lui ai meme dit de ne pas trop forcer, car il a une sante fragile. Je lui ai dit,mets BMS de cote et passe du temps avec tes enfants, c'est bien mieux. Mais il a voulu temriner le site en eun temps records.

Du coup il ne pouvait pas voler, et sa progression au sein de l'escadron allait a reculons, et ca me desolait car je trouvais que on avait fait un sacre pas en avant pour son ramp start, car c'est un garcon qui a beaucoup de capacites, mais il en doute et c'est dur de le convaincre que oui il peut y arriver.

Evidemnt vers la fin de l'anee il a voulu voler et reprnedre l'entrainement, moi j'etais en pleins exams pour mes licences. Windblo lui avec sa profession ne pouvait que voler 1 fois par semaine. Moi pour eviter les conflits avec Tigerman, je voulais que Windblow le forme.

Windblow a plus de patience que moi, moi j'en ai moins du au fait que j'etais dans une periode assez complexe de ma vie, et je voulais pas que Tigerman en fase les frais. Mais, Windblow devait aussi continuer sa formation, donc j'ai demande a Tigerman d'attendre que Winblow finisse ce que j'avais commence avec lui pour qu'il puisse lui conscraer du temps.

Aussi, les horaires etaient durs, Tigerman est en europe et moi au Canada, Windblow est en france avec Tigerman.

Tigerman voulait voler avec d'autres personnes ne dehors de l'escadron au standard des Stingers, et je lui ai dit que ca ne sera pas apossible, car il devra partager de la doc interne et je veux pas. La dessus on peut me critiquer, maisje lui ai jamais cache les conditions d;integration.

Notre desacrod finalportait sur ce sujet, et j'ai explose et lui aussi en avait marre de se sentir mis de cote et non valorise.

Mais, moi j'ai pas raconte de la merde sur lui par apres, j'ai meme emvoye un e-mail a un memebre de la FFW06 pour leur souahiter tout le meilleur avec Tigerman et que c'etait un garcon avec beaucoup de capacitees et que j'espere qu'il va s'epanouir chez la FFW06.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De l'utilisation du palo...

#81

Message par Black Angel »

spooky400 a écrit :Mais, moi j'ai pas raconte de la merde sur lui par apres, j'ai meme emvoye un e-mail a un memebre de la FFW06 pour leur souahiter tout le meilleur avec Tigerman et que c'etait un garcon avec beaucoup de capacitees et que j'espere qu'il va s'epanouir chez la FFW06.
Tigerman est chez moi à la FFW05.

A quel membre du 05 à tu écris ?

Pas d’inquiétude pour Tigerman, il s'épanouit à mort, il a déjà quasiment atteint l’équivalent NIV3 EDC
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#82

Message par spooky400 »

J'ai confondu, my bad.

J'ai contacte Alphfox, je suis alle sur votre site, et dans votre chat, j'ai vu qu'il etait online. De la je lui ai presente des excuses et je lui ai ensuite demande si je pouvais lui parler sur TS. Il m'a repondu qu'il etait tres occupe avec son travail, je crois qu'il corrigeait des devoirs. Il m'a donc donne rendez-vous, et je m'y suis tenu.

Le jour J venu,personne sur TS, alors ais-je fait une bourde avec le decallage horraire ? si oui, je m'en excuse, mais ma demarche etait sincere.

Ensuite les autres fois, quand j'ai vu Alphafox sur le TS, il se deconnecte des que je me connecte.

Je me suis a dresse a Alhpfox car je voulais bien qu'il sache que j'etais desole des consequences d emon desagrement avec Tigerman.

Et si, Tigerman, a un contentieux avec moi, pourquoi y prendre parti et me traiter en vermine?

Je crois que vous vous trompez beaucoup sur mon compte.

Je suis tres content qu'il s'eclate avec vous, deja il ainvesti dans du matos, et je sais que ca lui fait du bien. Le fait qu'il s'eclate chez vous je trouve ca bien, et je suis desole que je n'ai pas pu lui donner ce sentiment chez les stingers, et je l'ai mis dans mon e-mail a Alphafox.

NB: suite a mon rendez-vous manque avec Alphafox, je lui ai envoye un e-mail ...que je tente de retrouver, e-mail ou j'ai presente mes excuses a tous les membres de la FFW05., et ou j'ai souhaite tout le meilleur a Tigerman parmis chez vous.
Dernière modification par spooky400 le mar. mai 06, 2014 8:07 pm, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#83

Message par Mad Fly »

Ben tu es au Canada ou en Côte d'Ivoire ?
Je suis trop vieux pour suivre tous ces jeunes ;-)

Sinon j'en connais un chez nous qui a craché 3 avions dans la même mission lolololol.
Mais on le garde quand même parce que j'en pleure encore de rire.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#84

Message par spooky400 »

Je suis en Cote D'ivoire et avant cela j'etais au Togo, et avant cela au Canada, lol

C'est pas le fait qu'il s'ecrase, ca par contre ca aurait ete pretentieux de ma part de lui en vouloir strictemnt pour cela.
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: De l'utilisation du palo...

#85

Message par TigerMan »

Je crois que je me dois de répondre :

1) Je n'ai pas besoin de parler de toi, tu es suffisamment compétant pour donner une mauvaise image de toi. Je ne serais jamais aussi bon. Je n'ai jamais eu le besoin de te dénigrer.

2) Je n'ai aucune amertume, tout le temps qu'Alphafox m'a consacré pour me former sur Joomla porte ses fruits, puis-qu’aujourd’hui j'administre sous sa houlette les sites des FFW03, FFW05, FFW06 et NNFFW.

3) Tu oublie de dire que tu n'avais pas d'IP fixe et que de nombreux plantages font parties de l'historique. D'autre part comme tu le souligne, la patience n'est pas ton fort, je peux en témoigner, t'ayant vu péter les plombs comme je l'ai rarement vu. De quoi décourager n'importe quel newbee qui voudrait apprendre. j'en étais arrivé a ne plus vouloir voler.

4) Je tiens a rectifier une donnée: tu ne m'a pas viré, je suis partis parce que comme tu l'as exprimé a demi mots, ma progression sur BMS était plus importante que l’investissement que j'avais produit pour offrir aux Stingers un outil de communication sérieux, une belle vitrine en langue Française et Anglaise. In fine, au moment de la mise en production du site, tu m'a clairement fait comprendre que l'on ne pouvait plus me former et que comme expliqué plus haut par toi, il n'était pas question que j'aille me former ailleurs (à l' EDC). Suite à cela j'ai pris contact avec Alphafox pour lui expliquer mon départ des Stingers, ce a quoi il répondu que le site n'avait d'existence que par la relation que nous avions lui et moi. Donc vous n'avez pas eu le site. J'ai ensuite été accueillis par la FFW05.

5) Cesse de me prêter des propos que je n'ai pas te concernant. Encore une fois, j'ai bien trop a faire pour te dénigrer, ce qui n'est, en plus, pas dans ma nature. Je voudrais te dire tout simplement que tu commence a récolter ce que tu sème. Si je peux me permettre un conseil, plutôt que de proposer de la documentation par mp, mets la a disposition en téléchargement sur C6, avec juste un petit post pour le dire. Tu te fais du mal tout seul. Tu pourrais proposer des docs, des tutos, ... et je te garantie que les commentaires te concernant serait tout autre.

6) Je n'ai aucun contentieux avec toi. La page est tournée depuis longtemps. Je n'ai aujourd'hui, pas seulement des pilotes que je côtoie mais bel et bien des amis (Le Lan de cinq jours la semaine dernière en témoigne) avec qui je partage une passion et a qui je veux apporter mes quelques petites compétences.

J'espère sincèrement que l’historique de ce post te conduira vers une réflexion objective et t’amènera a avoir une autre attitude. Je pense qu'au fond de toi il y a beaucoup de souffrances et qu'elles s'expriment a ton détriment.
Sois plus cool, c'est un jeu, ne l'oublie pas. Nous ne sommes et ne seront, pour beaucoup, jamais des pilotes de chasse. L'important est de se faire plaisir.

Je te souhaite le meilleur.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#86

Message par spooky400 »

Je crois bien que tu as tout dit, et tu l'as dit comment tu l'as vecu.

Je ne vais pas renier le fait que j'ai eu des petages de cables, qui en aurait pas apres plus de 5 heures passes pour debugger une configuration?

Je ne sais pas si tu as oublie, mais on se connectait sur toi, et tu avais des incompatiblitees matos a tel point que tu as voulu arreter de voler. On a meme eu un vol a 3 ou tu n'as pas pu decoller a cause de plantages. Je crois que le probleme etait ton clavier ? si je me souviens bien.

Le fait que tu n'aie plus eu envie de voler a cause de moi, je peux le concevoir, et c'est d'ailleurs bien dommage. De la a dire que c'est une maniere systematique d'agir chez moi est faux, je n'ai aucun probleme avec Windblow.

Je n'ai eu aucun probleme avec les Danois, a savoir, NIL, STI, RUS, REN etc, il y a aussi les Gars de chez les Belgian Virtual Tigers. C'est vraiment du cas par cas, et je ne renie pas le fait que j'ei eu un probleme personnele avec toi, et c'est pour cela que je repete que c'est nul de me juger comme ca.

C'est bien que tu aies pu t'epanouir, c'est ce que je voulais, alors oui la patience ce n'est pas mon fort. Le probleme c'est que toi tu oublies que j'avais un but pour l'escadron et que j'etais limite en temps. Je voulais que tu fasses partie des monits de l'escadron, car je savais que je devais partir et que je n'aurais pas le temps apres mon depart de gerer l'escadron. Toi en etant ete le 1er membre, j'avais forcement mis beaucoup d'espoir sur toi.

Si je dois apprendre a composer de maniere plus douce ? certainement, mais je ne suis pas ce que toi tu viens de decrire, toi tu decris ce que tu a ressenti , et tu expliques ce qui c'est passe en ne tenant que compte du fait que tu as fourni d'immenses efforts pour le site.

Si je prends le probleme de ce point de vue la, alors oui je suis un monstre, alors oui je suis tout ce que tu dis.

Apparament on ne s'est vraiment pas compris, quand je te lis, je vois que ce qui t'a decu c'est que je ne valorise pas ton apport a l'escardon en creant un site pour nous tous.

Moi je voudrais que tu sois honnete sur le cote de ton entrainement en vol, et sur ta reaction vis a vis de tes vols, dis moi comment toi tu aurais gere la situation? De plus, je n'ai pas dit que on ne pouvait plus te former, mais j'ai dit qu'il serait pas pratique que Windblow stoppe sa formation , car votre difference de niveau etait trop grande pour que tu puisses prendre le train en course.

Windbow est passe par les memes difficultees durant la formation, est ce que je suis un monstre a ses yeux ? est-ce que je suis quelqu'un qui souffre d'un mal profond et qui se defoule sur les autres ? c'est vraiment ca ?

Alors si tu n'as pas dis un seul mot de mal sur moi, alors on me juge sur quoi au fait? sur mes propos tenus sur le forum? propos tenus lors d emon 1er post, et a ma connaissance les concernes ce sont expliques avec moi, et aujourd'hui on me le ressert ?


Je ne sais pas m'exprimer par ecrit je pense, car quand on vient me voir sur TS pour me parler, je pense qu'on decouvre quelqu'un d'autre.

De plus, je pense que meme si tu as fait partie de mon escadron, tu n'as rien compris a ma vision des choses, pourtant je pensais que c'etait clair pour toi.

Etre cool ? je pense que je le suis assez, comme dit plus haut j'ai aucun probleme avec Windblow ni avec les autres membres des escadrons que j'ai cite plus haut.
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Re: De l'utilisation du palo...

#87

Message par Serpentaire »

Spooky,
je ne ressasse pas notre première conversation, j'ai lu ta remarque sur les FFW que tu ne connais pas. Tu remarqueras que je n'ai jamais écrit ni rien dit sur ton escadron, ni sur tes écrits. Arrêtes de penser que je suis en embuscade. Pour ma part, je suis assez grand garçon pour faire la part des choses.

Par contre, je demandais une précision sur un texte et toi tu écris en rappelant l'objet qui a fait l'objet de cette conversation initiale, c'est à dire un avis critique, peu argumenté sur les FFW et l'EDC.
Honnêtement, après plusieurs mois sur ce forum, même si tu n'es pas en accord avec cette organisation, tu peux au moins la respecter. De même, ma question s’adressait à tous les participants du post et n’était pas une quelconque provocation envers toi. C’est bien sur le ton de ta réponse que j’ai répondu.

Je te demanderais de laisser Tigerman en dehors de ma remarque, j'ai certes participé au LAN du NNFW, mais nous avions autres choses à faire que de fomenter un quelconque complot contre toi ou autres personnes. Tigerman a voulu faire partie de la 01, la mayonnaise n'a pas prise avec l'équipe mais le respect entre nous a toujours été de mise. Il a été des plus sympathiques et généreux lors de ce LAN.
Il a fait une gaffe un jour avec une autre personne de C6, mais a tenu à venir humblement s'excuser auprès de la personne lors du mondial 2013. Cela s'appelle du panache et de l'honnêteté.
Lors de ce LAN, il n’a pas tenu le moindre propos diffamatoire sur toi. Il a exprimé sa joie de faire partie de la 05 et de la NNFW, où il y est comme un poisson dans l’eau.
J’ai vu dans ses yeux de l’admiration en rencontrant le LCL Marc « Scheffer » auteur de la « Guerre vue du ciel », pilote de Mirage 2000D et instructeur. Je crois que cela a été pour les deux un beau moment de partage. Voilà qui est Tigerman.

J'espère sincèrement dire la même chose à ton propos.

La réputation que tu as sur ce forum, tu l’as construite tout seul.

Tu parles d’avoir fourni des documents complémentaires aux moniteurs de l’EDC. Ce partage est très bien, mais devant ta remarque sur une simple question de ma part sur un document, je reste pour le moment sur la réserve.

Si tu avais la curiosité de regarder les docs de l’EDC, tu aurais remarqué qu’elles sont diverses origines. J’ai écrit peu de doc mais je les ai mise à dispo de tous sans passage par MP. L’EDC , c’est cela, du partage soit de docs , soit de temps offerts aux autres. Ces docs ont pour objet l'initiation au vol sur Falcon de tout débutant et une progression vers un niveau "standardiser" afin que chacun possède des bases qui lui permettront de progresser vers son objectif, hors de ce cursus, mais avec des bases fondatrices.

Chacun est libre de voler en appliquant de vrais docs et en restant sur des docs que tu pourrais nommé "plus amateur". Chaque formation (escadrille , squadron, etc,..) a sa personnalité et ses usages. Chacun reste libre de choisir vers quelle philosophie de vol il veut aller. Tu ne trouveras pas un mot de ma part sur ce forum où je critiquerais les usages d'une formation.

Si tu regardais le planning de la 01 par exemple, tu constaterais que des pilotes d’autres FFW ou pas partagent nos WF. D'autres m'ont offert de partager des vols avec eux, je n'ai jamais eu la possibilité de la faire vis à vis de l'emploi du temps familliale, mais toujours avec une immense regret.

Comme le dit Ghost, tout a été dit. Il vaut mieux revenir au sujet de l’usage du palonnier, même si je crois que ce post est moribon.

Serpentaire

PS à 22h46 : je viens de répondre à ton MP.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#88

Message par Ghostrider »

@serpentaire
Tout a été dit mais tu as quand même rajouté un couche sur une explication entre 2 gars et sur d autres sujets qui ne concernent pas ce post :hum: ....
Explication qui devra se finir via MP car je ne fourni pas le divan d analyse et je ferme donc les consultations
Bonne soirée a tous

Ah oui au fait

on ne touche plus au pallo sur F-16 .... :busted_co
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Tactiques, avionique »