De l'utilisation du palo...

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Re: De l'utilisation du palo...

#51

Message par Serpentaire »

Merci Amraam , :yes:

sera plus clair pour tous ceux qui comme moi étaient un peu perdu car ne trouvant pas de correspondance dans le texte.


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#52

Message par spooky400 »

Comme quoi il y a pas une si grande communication ou cooperation entre FFW, car j'avais file toutes ces docs reelles a differents membres de l'ecole de chasse (monit) et de differentes FFW .... meme le MCM dans vos dossiers BMS, beaucoup ne savaient pas que ca existait, moi ca me fait mal au coeur des trucs pareils.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#53

Message par Mad Fly »

Spooky, par curiosité, tu as donné quoi à qui à la 01 ?
tu as communiqué à combien de monit EDC hors ceux de la 01 ?

maintenant tout le monde, moi y compris, n'a pas forcément le temps de potasser toutes les docs fondamentales en permanence. C'est aussi un effet de l'entraide existant sur le forum qui permet de poser une question sans RTFM...
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De l'utilisation du palo...

#54

Message par Black Angel »

spooky400 a écrit :Comme quoi il y a pas une si grande communication ou cooperation entre FFW, car j'avais file toutes ces docs reelles a differents membres de l'ecole de chasse (monit) et de differentes FFW .... meme le MCM dans vos dossiers BMS, beaucoup ne savaient pas que ca existait, moi ca me fait mal au coeur des trucs pareils.

Tu n'as pas non plus transmit ces docs à la FFW05, FFW03, FFW06 et NNFFW ou alors à l'insu de mon plein grés. :...:

Maintenant pour la communication entre les FFW, tu causes de choses que tu ne maitrises absolument pas, tu devrais donc t'en abstenir.

Si tu en veux une seule preuve, nous étions en LAN du mercredi 30 avril au dimanche 04 mai (étaient présent, des membres du 01, 03, 05 et 06) et tous les 1er mercredi du mois nous effectuons un vol coopératif à plus de 30 pilotes, sans compter les mercredis sur la campagne "La terreur vient du ciel" et nos vols unifiés sur Falcon Online, j'en passe et des meilleurs.


Alors continu à faire ta campagne "des Stingers" tout seul et oublies nous, merci :cheer: :cheer: :cheer:
Dernière modification par Black Angel le mar. mai 06, 2014 11:16 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

Re: De l'utilisation du palo...

#55

Message par Dud FFW36 »

Bonjour, c'est quoi le MCM dans les répertoires Bms , les acronymes c'est bien mais ça manque de clarté des fois ... :yes: je sais je suis un boulet mais ça se soigne pas :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Re: De l'utilisation du palo...

#56

Message par Serpentaire »

Spooky ,

je me permet de répondre puisse que tu réponds à mon post.

tu remarqueras que je lis ce post dans l'esprit de comprendre et d'apprendre. Je me pose une simple question sur l'origine d'un texte que je ne retrouve pas dans le DASH de Red Dog , ni le document issu de l'équipe BMS.

Le document, qu'Amraam m'indique via un lien ,merci à lui, (le bouquin au final se trouvait déjà dans la pile de bouquins que je dois lire).
Pour ma part, j'essaye de donner la référence de ma source afin que chacun puisse si reporter lorsque ce document est de qualité.

Pour moi, je préfère lire et écouter un Amraam ou d'autres qui expliquent en s'appuyant sur un document, et qui font l'effort de donner des explications aux profits du plus grand nombre (capable ou non de lire le document dans sa langue d'origine). Recopier un texte sans donner une explication, ne donnera pas envi au plus grand nombre ,d'aller plus loin. Falcon s'adresse à tous, et devant les efforts de l'équipe de BMS pour produire une référence. Je ne pense pas qu'ils s'addressent uniquement à une pseudo élite.

Maintenant parlons de ton attitude en général, tu es arrivé sur ce forum en critiquant d'emblée les FFW et l'EDC, ce qui avait donné un échange entre nous (amical pour ma part ce qui valut une réponse où tu me traitais de fourbe, mais avec un discours bien différent sous TS) et te demandant l'argumentation qui pouvait justifier tes propos.

J'attends toujours des arguments sur ce fait. Je te ferais juste remarquer que tu te dis proche des Dragons qui sont la FFW08 , au passage. Certains d'entre eux donnent de leurs temps soit en EDC et participent à l'esprit communautaire. J'ai toujours orienté des élèves vers eux lorsque ceux-ci me disaient rechercher dans Falcon une philosophie Real Like comme ils la pratiquent (je te rassure, je ne dénigrerai pas les Stingers , mais je n'oreinterai personne vers toi).

Certains ont eu quelques cours en EDC 1 avec moi, et eux peuvent te dire si j' étais un moniteur (pas forcément exceptionnel) qui aller dans le détails pour leurs permettre de comprendre. Je ne me serais jamais permis de me moquer d'eux sur une question, ni de leur dire qu'ils n'avaient qu'à lire les documents dans la langue de Shakespeare. Les seules questions idiotes sont celles que l'on n'ose pas poser. De plus qu'en je me trompe, je reprends contact pour leurs dire et corriger mon erreur .

Depuis ton arrivée, je trouve que tu as un discours pédant et supérieur. Qui es tu ? Pourquoi n'es tu pas le meilleur pilote des Forces Aériennes Belge avec un tel niveau de compétences (puisque c'est ta nationalité et qu'ils volent sur F16 ) ? Pourquoi es tu le seul de tes compatriotes (Amraam, Taldek, Red Dog,etc...) a ne pas avoir ce caractère jovial et si amical qui caractérise si bien votre belle nation ?

Tu nous as dit, je crais mon escadrille, vous allez voir ce que vous allez voir, moi Spooky je vais proposer un concept Ultra Real Like, qui va correspondre à ce que beaucoup recherchaient.
Tu remarqueras que beaucoup t'ont souhaiter en toute sincérité bonne chance dans ton entreprise et t'ont tendu la main (que tu as souvent mordu en underground).

Au final, tu as créé ton escadrille (ce qui est déjà bien, moi je me suis contenter d'en rejoindre une). je n'ai pas vu une foule de pilotes te rejoindre, mais par contre certains qui t'avaient rejoint, partir avec beaucoup d'amertume vis à vis de ta personnalité et non vis à vis du concept.

je vais en rester là, car encore une fois les mots ci dessus sortent dans la question initiale du post. Par contre, une doc de ta part avec quelques schémas explicatifs sur les limites de vol et de l'ARI aurait été plus intéressantes. Saches que c'est mon projet, d'où mon intérêt pour ce post.

Je joins dans la foulée Ghost, afin de lui expliquer ma réponse . Tu remarqueras que je ne suis ni insultant, ni anti vision différente de la mienne. Cependant, c'est bien à l'homme que je m'adresse, car encore une fois, ton intervention attaque les FFW et les hommes qui les composent. Je trouve dommage en ce moment de devoir sortir des sujets , pourtant intéressants de ce genre de post .

Ce n'est pas la peine de te faire passer encore une fois pour une victime.

Serpentaire
Dernière modification par Serpentaire le mar. mai 06, 2014 2:00 pm, modifié 5 fois.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#57

Message par Ghostrider »

spooky400 a écrit :Comme quoi il y a pas une si grande communication ou cooperation entre FFW, car j'avais file toutes ces docs reelles a differents membres de l'ecole de chasse (monit) et de differentes FFW .... meme le MCM dans vos dossiers BMS, beaucoup ne savaient pas que ca existait, moi ca me fait mal au coeur des trucs pareils.
Moi ce qui me fait mal au coeur se sont les gens qui cassent du sucre sur le dos des autres et jugent un system qu ils ne connaissent pas
les forums sont la pour justement échanger et tu vois les liens circulent et ca marche ..

mon Mp est ouvert pour toutes discussion a ce sujet

Sinon , depuis BMS on ne touche plus au pallo (sur F-16) sauf au roulage .
Pour ceux qui pratiquent d autre simus ou avions réels ca fait drole mais bon la bécane le fait mieux que nous :)
retour au post messieurs !!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#58

Message par spooky400 »

Vous avez de serieux problemes. On ne peut rien dire, ni exprimer a moins que ca ne soit dans le sens de votre poil.

Je vous ai pas critique, je me souviens plus de qui etait la le jour ou j'ai file ces docs la sur TS.

Je l'avais fait car je trouvais dommage que il y avait de la vraie doc de disponible et que elle etait meconnue de beaucoup, et surtout de certains monituers EDC.

Il y a pas de mal a ce que je dise cela, maintenant si vous voulez tourner mes pharses en quelque chose de personnel contre vous, mais allez-y, j'en ai rien a cirer de vos etats d'ames. Vous passez votre temps a chialer quand on vous dit quelque chose.

Serpentaire, je vois pas tron probleme, vous avez quand un meme un don pour vous entir tout le temps agresse et vous avez ce talent pour vous justifier de tout et de rien meme quand vous avez tort.

Vous savez, que vous m'aimez pas, rien a cirer, que vous m'aimez, rien a cirer.

Et donc maintenant je me victimise ? aha, donc quand on vient sur TS me parler et me demander ou est le probleme t que j'explique c'est ce que vous faites, vous notez et quand ca vous arrange vous le reetulisez contre moi?

C'est bien la mentalitee que je pensais etre presente au depart, je me suis pas trompe.

Je demande de maniere officille que mon compte soit supprime, marre de vos conneries de gosses, serieux, les mecs, la plupart d'entre vous sont des peres de famille,e t vous vous comportez comme des zouaves.

Allez, adios.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

Re: De l'utilisation du palo...

#59

Message par eutoposWildcat »

@Spooky :

Un conseil simple et pratique qui, je crois, te sera utile : relis ton dernier message en entier, en imaginant que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui l'aies écrit.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De l'utilisation du palo...

#60

Message par Black Angel »

spooky400 a écrit :serieux, les mecs, la plupart d'entre vous sont des peres de famille,e t vous vous comportez comme des zouaves.

Allez, adios.
Cool :prop:
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#61

Message par spooky400 »

Alors toi Black Angel t'es un sacre lache ...... puree.

Le fond de vos pensees ce revele donc.

@Ghostrider ... la je te comprend vraiment pas, tu reagis comme si je disais du mal de vous et que c'etait mon passe temps favori de dire des conneries sur vous. Je suis tres surpris de ta reaction.

J"ai dit que ou il y avait pas une si grande communication que cela, par ce que j'avais file de la doc a des moniteurs de L'EDC, peu importe leur escadron, a mon sens a partir du moment ou ce sont des gens de la FFW ca va circuler.
Dernière modification par spooky400 le mar. mai 06, 2014 6:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De l'utilisation du palo...

#62

Message par Black Angel »

spooky400 a écrit :Alors toi Black Angel t'es un sacre lache ...... puree.
:jerry: :jerry: :jerry:

Y a un proverbe qui dis : l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase. Tu viens de te cracher. :...:

Aller bisous ma chérie :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#63

Message par spooky400 »

Au lieu de m'envoyer un PM Black angel et de me parler et d eme dire ce que tu penses vraiment de moi, toi tu cherches une occasion pour me filer un coup.

C'est ce que je deneonce en te traitant de lache.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#64

Message par Mad Fly »

[pas encore en mode Modérateur]
Spooky, étant donné le décalage horaire, pourquoi ne profites tu pas de ta proximité avec les USA qui te rendraient les échanges + simples ?
On dirait que ton schéma de pensée n'a pas l'air de correspondre avec le standard local de C6 ni de rentrer dans les limites de l'écart-type. Pas grave en soi , le net étant assez grand pour que tu trouves un univers plus adapté.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#65

Message par Mad Fly »

spooky400 a écrit :J"ai dit que ou il y avait pas une si grande communication que cela, par ce que j'avais file de la doc a des moniteurs de L'EDC, peu importe leur escadron, a mon sens a partir du moment ou ce sont des gens de la FFW ca va circuler.
je vois une contradiction dans la même phrase. Dire une chose et son contraire en même temps , ça brouille un peu le message.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#66

Message par Mad Fly »

spooky400 a écrit :la plupart d'entre vous sont des peres de famille,e t vous vous comportez comme des zouaves.
Les régiments de zouaves sont, avec les régiments de tirailleurs algériens et tunisiens, parmi les plus décorés de l'armée française, juste après le régiment d'infanterie coloniale du Maroc (RICM, appartenant aux troupes coloniales), et le régiment de marche de la Légion étrangère (appartenant à l'armée d'Afrique)
(source Wikipédia, oui je sais .... :innocent: :jester: )

C'est plutôt un compliment donc :exit:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De l'utilisation du palo...

#67

Message par Black Angel »

spooky400 a écrit :Au lieu de m'envoyer un PM Black angel et de me parler et d eme dire ce que tu penses vraiment de moi, toi tu cherches une occasion pour me filer un coup.

C'est ce que je deneonce en te traitant de lache.
Alors mon p'tit gars

-1 je ne pense absolument rien de toi, je n'ai fait que réagir à ton post où tu dit qu'il n'y a pas de comm's entre les FFW
- 2 je réagis trés zen quand tu nous dis qu'on se comporte comme des zazou
-3 je réagis encore plus zen quand tu m'insulte et me traite de lâche.

je ne vais certainement pas me fatiguer à t'envoyer un MP que tu ne comprendrais pas de toute manière.

Alors maintenant vu que tu insistes
Pour ma lâcheté, je pense qu’après 18 ans passé dans la Marine Nationale au sein des Commandos Marines pour une partie de ma carrière j'ai du louper un truc.
Je viens de prendre une leçon de vie par un gamin qui avait 13 ans quand je troué le cul à certain

Aller tu vaux même pas un pet de lapin p'tit gars
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#68

Message par spooky400 »

Je suis en cote d'ivoire ....

Je suis pas tres intelleignet comme Black Angle l'a demontre par A+B, donc tu m'excuseras. De plus, apparement je ne fais pas partie du standard C6, mais toi qui en fait partie, peut-etre que tu me dire ce que c'est le standard C6.

Contradiction? l'EDC c'est bien au profit de la FFW? les monit de l'EDC sont pas tous le meme FFW non? donc si je file de la doc a des monits de l'EDC, normllement ce devrait circuler entre vous monits et comme ces monits font partie de la FFW, ca devrait circuler entre membres de la FFW aussi non?

Il y avait des membres de la FFW01 present quand j'ai partage la doc.
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#69

Message par Vico »

Je vous donne juste mon avis, sans parti pris pour les uns ou les autres (je ne connais Spooky que par les histoires publiées dans une autre salle) :

En relisant le post de Spooky (n°52) qui a mis le feu à ce tread, je n'y vois que l'expression d'une déception face à un manque de partage de docs qu'il aurait diffusé de façon restreinte.
J'ai quand même un peu l'impression que vous lui faite le même procès qu'à Deejay dans un autre post.

Ceci dit, les dernières interventions de Spooky (à partir du post n°58) expriment un certain infantilisme qu'il reproche aux autres, et là, ça justifie une modération.
Et d'autres part, Ghostrider à demandé de revenir au sujet. Ce serait dommage qu'il soit fermé.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: De l'utilisation du palo...

#70

Message par spooky400 »

Black Angel si tu penses rien de moi ... pourquoi tu perds ton temps avec moi?

Moi je crois que tu fais partie de ces idiots dans l'armee qui aiment faire chier les autres sous le couvert que dans l'armee on teste le caractere des gens, et celui qui reagit ben tant pis pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

Re: De l'utilisation du palo...

#71

Message par Seekles »

Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: De l'utilisation du palo...

#72

Message par AlphaFox »

Quand on pense que je n'ai encore rien dit .... :hum:
Patience :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#73

Message par Mad Fly »

tu as noté Canada dans ta localisation, dans mes souvenirs c'est assez éloigné de la Cote d'Ivoire d'où ma méprise.

Maintenant tu me dis qu'un membre de la 01 était là, je voudrais savoir qui, c'est tout. Au pire donne moi la liste de ceux que tu connais je finirai le tour en intra.

La contradiction que je relevais, je ne pensais pas à le faire..., c'est dire qu'il n'y a pas assez de comm et en même temps compter sur la diffusion entre les membres.
Je ne pensais pas être si nébuleux.

Les monits EDC sont loins d'être tous dans les FFW

Une ignorance de l'histoire des FFW depuis plus de 15 ans (j'arrondi un peu) est compréhensible dans ton cas.
Depuis, l'esprit auquel tu fais allusion, a évolué (en bien ou mal c'est une autre histoire).

J'ai parlé de standard n'étant pas sociologue mais je pense plus ou moins à un esprit collectif dans lequel un individu peut se reconnaitre et se sentir à l'aise.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: De l'utilisation du palo...

#74

Message par TigerMan »

ET LE PEUPLE DIT :

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: De l'utilisation du palo...

#75

Message par Mad Fly »

bon on arrête la récré, pause souper pour tous,
on rouvrira plus tard ou pas.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Tactiques, avionique »