Markpoint : bug ou réalité ?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par Slayer »

Acrid a écrit :
Cette procédure dans BMS n'est tout simplement pas possible en snowplow car on ne peut pas bouger le curseur.

Le mieux est d'essayer pour s'en convaincre, çà remplacera de longues pages de posts. Qui veut bien essayer et me confirmer çà ?

Merci d'avance:cowboy:
Salut Acrid,

confirmé en SP pas possible.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#52

Message par amraam »

Oui mais c'est normal Acrid, car on part du principe qu'en SP, tu as DEJA fait un premier TMS qui te permet le slew du curseur. Perso ca ne m'a jamais posé le moindre soucis. Car tu n'as aucune utilité d'appelé la page mark avant d'avoir ton curseur libre. En gros je procede toujours comme ca :
- SP
- Quand je vois un groupe qui m'intéresse, TMS up.
- Je pose mon curseur sur le plot puis TMS up.
- ICP 7 : MARK
- TMS up pour marquer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#53

Message par Acrid »

Merci de ta réponse Amraam :detective

Le probleme initial que je souligne est que (très) souvent le contact GMT disparait avant que l'on ai eu le temps de le locker, et c'est JUSTEMENT pour pour çà qu'on veut faire un markpoint.

N'ayant rien à locker la procédure citée est impossible.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#54

Message par Acrid »

Slayer a écrit :Salut Acrid,

confirmé en SP pas possible.
Merci Slayer, je sais que, comme moi, tu rencontres un problème avec çà depuis longtemps lol
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#55

Message par amraam »

C'est la que les SPI t'aiderons. Patience. ;)
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Slayer »

Si tu savais Acrid. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#57

Message par Cheetah »

Sorry Acrid je ne fais jamais de markpoint...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#58

Message par Acrid »

Cheetah a écrit :Sorry Acrid je ne fais jamais de markpoint...
Je comprends, merci quand même de prendre le temps de répondre cheetah.:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#59

Message par CBO »

Je viens de comprendre pourquoi j'ai raté mes targets lors du dernier WF lollollol
Ne jamais faire ce que l'on a pas testé avant !
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#60

Message par Acrid »

c'est pas plutot à cause de ce qui pendouille au nez de ton planeur ?:flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#61

Message par CBO »

Je ne vois pas de quoi tu parles Acrid :crying:. Bon mais je reste centré très avant quand même lol
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#62

Message par Torti »

Salut à tous,

je viens d'ajouter la fonction marquage à mon manuel sur la base des éléments fournis par Amraam et Deejay.

A critiquer bien entendu... :sweatdrop
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#63

Message par DeeJay »

Aïe! Torti ... ce que Amraam et moi on a posté ces le F-16 réel ... ce n'est pas le -34 de BMS!...

Le 4.33 est en DEV et rien ne dit qu'au final ce sera affectivement ça à 100% ...

Si jetais toi, j'attendrai qu'il sorte.

De plus, ton manuel à l'ai bien ... mais honnêtement ... tu t'exposes à devoir TOUT recommencer a chaque fois (ou presque). Si jetait toi (je ne le suis pas) je me contenterai d'une traduction simple du -34 de l'install.
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#64

Message par Torti »

DeeJay a écrit :honnêtement ... tu t'exposes à devoir TOUT recommencer a chaque fois (ou presque).
Bien au contraire. Depuis eFalcon 1.09, il n'y pas eu une seule doc (à part la checklist de reddog) qui ait choisi un format unique et évolutif de présentation. Moralité, les quelques traducteurs bénévoles ont due repartir de zéro à chaque fois... et je ne te parle même pas des utilisateurs, amoureux du papier comme moi, qui ont due tout réimprimer à chaque fois !

je me souviens que la première fois que j'ai eu mon Dash1, acheté sur eFlightmanual il y a bien longtemps, j'avais également souhaité, tout comme Gil, le traduire dans un format différent, avec de la couleur..etc... j'avoue aujourd'hui qu'il est plus pratique de coller au format d'origine, cela simplifie la mise à jour, et donne un certain cachet lol

Après, je ne force personne à le lire, et souhaite encore moins avoir un "copyright Torti" clignoter sur chaque pieds de page. Je fais cela avant tout pour moi.
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »