EEC, UFC et BUC sont sur un bateau....

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

Oki, ensuite ça vous arrive souvent d'avoir à bouger le CG ? lors d'une fuite réservoir suite à une rencontre de trop prêt avec une shilka par exemple ?

Le TANK INERTING ?

Le Halon......c'est quoi cette bestiole.... ça permet de baisser la pression dans les réservoirs... ? Pour quoi faire ? et pourquoi à utiliser en combat ? vous le faîtes ?
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Nan, le tank inerting, c'est du gaz HALON injecté dans les réservoirs au fur et à mesure qu'ils se vident de leur essence, de façon à éviter un incendie ou une explosion dans la cas de dommages subis. Ce n'est pas implémenté dans Falcon4.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Je te remercie......... B)

Et merde, encore un truc non implémenté :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

En même temps, du point de vue du pilote, c'est simplement un switch à actionner, et basta ;) , donc ça ne change pas grand-chose.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#30

Message par amraam »

Bé oui, c'est pas trop prioritaire en ce moment je pense.

Amraam.

Switch

#31

Message par Switch »

Originally posted by eutoposWildcat@22 May 2005, 13:00
En même temps, du point de vue du pilote, c'est simplement un switch à actionner, et basta ;) , donc ça ne change pas grand-chose.
oh beh moi j'aime bien les switchs à actionner :P

Regarde un bête exemple. J'ai réinstallé Falcon y'a pas longtemps, hier premier ramp start depuis euh, bah depuis le vrai Flight Sim MLU. Machinallement je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai cliqué sur un truc non implémenté :lol: (Form knob sur le Exterior Lighting Panel). Ah beh merde ca marche pas lol. (oui je sais, j'suis loin comme garçon :P )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#32

Message par galevsky »

Pour moi si, ça joue bcp (c'est pour ça que je me mets à Falcon ;) ) au niveau de l'immersion, avoir un simu qui fait tout ce qu'il prétend faire, mais surtout j'ai l'impression de plus en plus que la gestion des dégâts sous Falcon est bidon, vu que par exemple y'a pas vraiment de mode BUC, j'en déduis que tu pas gérer les pannes comme il faudrait, les réservoirs ne peuvent donc pas exploser ou être sauvés suivant qu'on ait le Tank Inerting ON ou pas etc.... c'est dommage.)
Image

Switch

#33

Message par Switch »

C'est clair, je confirme, la gestion panne sur Falcon, c'est de la grosse daube (j'ai pas peur de le dire).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par amraam »

Ben ca depend aussi. Franchement ya des trucs qui sont géré alors que tout tendais a penser le contraire. cf le post un peu plus bas.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#35

Message par galevsky »

Bah ça dépend pas.... une gestion correcte implique que les évènements permettant la mise en panne de chacun des systèmes importants (soyons pas non plus trop difficile) soit prévue et que les systèmes de secours associés soient disponibles. Le fait d'avoir un organe essentiel comme celui de la gestion moteur, pas disponible dans Falcon, même si y'a d'autres pannes qui sont très bien gérées etc.... c'est pas top.
Image

Switch

#36

Message par Switch »

wé c'est vrai, mais bon, d'accord certaines pannes sont gérées, mais en cas de grosses pannes comme t'as eu, la résolution de ces pannes, ca devient vraiment problématique dans certains cas, c'est surtout ca que je voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#37

Message par amraam »

A ceci pret qu'il y a des parametres complexe du moteur qui doit etre séparé.
Par exemple (et ca avait été réussi mais ont profitera jamais... :rolleyes: ) il faudrais que le RPM soit séparé de la poussée. Mais c'est plus difficile qu'il en a l'air.

Amraam.

Switch

#38

Message par Switch »

wé c'est sur qu'un RPM et un FTIT qui bouge entre MIL et AB, ca l'fait pas trop mais bon, on va arreter de se plaindre (enfin le FTIT bouge pas vraiment, il passe ptet de 750 Full MIL à 760 Full AB) :rolleyes:

Allez LP, vautrez vous en beauté :lol: :lol: :lol:

:exit:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »