Quelles bombes en tba

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#26

Message par bridge »

Je sais pas pour ce qui est de la vrai vie, mais une raffinerie est composée de tuyau falcon ou pas, blindage inexistant, a mon avis un tank est certainemant plus resistant qu'une citerne, du peut que je sais sur la mk 20 penetration sur 7,5 pouces a mon avis y a bon là, je pense que vu la structure d'une raffinerie on cherche premierement a taper sur la stucture ou il y a plein de tuyau le but stopper la production, le bonus c'est les citernes et vraiment en dernier les batiments qui n'ont pas un grand interet dans ce genre de strike.

Arff j'allais oublier la CBU87 incendaire + fragmentation, le double effet kiss cool quoi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

avec une BSU 49 , ça le ferai aussi pour une rafineir en target ...

en fait pour une raffinerie...il y a beaucoup de bombe qui seraient efficace pour stopper tout fonctionnement ...compte tenu de sa vunérabilité !:!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#28

Message par Miles teg »

Des fois, même la regarder de travers ca suffit. :huh: (un habitant inquiet du bassin pétrolier de la Seine)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#29

Message par bridge »

Entierement d'accord avec toi Jallie ;)
Le choix peut etre vaste du point de vue de falcon, malgres mais recherche impossible de savoir si l'utilisation des clusters est reel pour ce genre de target.
Par contre sur que pour falcon les cluster ca fait vraiment du degats sur ce genre de cible.
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#30

Message par Alfa-84- »

attention (pour ceux qui connaissent pas trop) mais la famille des cbu est grande et les differences importantes dans les sous munitions emportées de meme que les dégats causés.
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »