Procedure ramp start Mirage 2000.

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Procedure ramp start Mirage 2000.

#1

Message par Frog »

Bonsoir les copains,

J'ai une petite prise de tête pour en ramp start avec le Mirage-2000. Impossible de le mettre en route !! Je ne connais pas la procedure evidemment :banned:

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer de sa lumière ??

Merci et a+

Elmachin
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Famas on t'appele!!!! :tongue:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

Je suis là!! :tongue:

Bon si tu ne connais pas la procédure pour démarrer le Mirage 2000, je suppose que c'est la version C ou -5F, je te conseille déjà de télécharger ceci : Doc Mirage 2000-5F

Doc Mirage 2000C

Ce sont des docs qui expliquent à quoi correspondent tels et tels switches, et donc t'aider à faire ton ramp :)

Si tu as encore des soucis, on se fera un vol ensemble sur OF et je t'expliquerai tout ça en online et en direct :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Pour le Mirage 2000C, la doc est encore très actuelle pour Open Falcon. Tout ce qu'il faut y ajouter, c'est qu'il faut passer le commutateur CNI sur la banquette gauche sur la position "UFC" pour pouvoir commander la radio UHF depuis l'ICP.

On peut également passer le commutateur qui se trouve juste au-dessus du commutateur CNI sur la position BOTH.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Pour le 2000-5F il y a eu quelques différences depuis. Si tu as des soucis, n'hésites pas ;)
Image Image

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#6

Message par Frog »

salut FAMAS, Wildcat, Merci beaucoup pour votre aide. FAMAS, je me ferai un plaisir de voler avec toi ON LINE, se serait un honneur. Cependant, j'ai encore des soucis et des incompréhension quant à l'instal d'OF. J'au dû désinstaller OF 3 x car je ne parviens pas à avoir un bon résultat. Ou alors tout lag à crever, ou alors j'ai toujours une superbe pyramide à l'horizon (un bug quoi !). Malgré la patience et l'aide d'amraam cela ne fonctionne pas. Help me please. Si quelqu'un veut bien m'aider sur TS, je vous y attends.

Merci
Elmachin
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Pour ton install on vois ca demain par TS si tu veux ;). A mon avis tu as ta CG qui n'est pas étrangere a ca.

Amraam.

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#8

Message par Frog »

ok merci...COOL
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#9

Message par 0rion »

Pour le Mirage 2000C, la doc est encore très actuelle pour Open Falcon. Tout ce qu'il faut y ajouter, c'est qu'il faut passer le commutateur CNI sur la banquette gauche sur la position "UFC" pour pouvoir commander la radio UHF depuis l'ICP.

On peut également passer le commutateur qui se trouve juste au-dessus du commutateur CNI sur la position
Est-ce la procédure pour pouvoir parler avec la tour??car je viens d'essayer et rien ne se passe,je n'ai aucune liaison.Je précise que je commence toujours mes vols au roulage,et je ne sais pas quelles manips il faut faire.:realmad:

c'est bien la chose qu'il me manque de F4TI,hop,dans le cockpit,et la tour commencait à me causer!!cette voix féminine commence cruellement à me manquer!!help me:crying:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Pour pouvoir causer à la tour, tout comme dans la réalité, il faut d'abord être sur la bonne fréquence radio, sinon tu ne pourras pas lui causer. ;)

Amraam explique ça dans le sujet de discussion épinglé juste au-dessus. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#11

Message par Eagle Eye »

mdr !!


3h45 je regarde qui est connecté 4 membres: Eagle Eye, amraam, RomaniaK,eutoposWildcat

alors les geek ne dorment jamais ? :laugh:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

RomaniaK

#12

Message par RomaniaK »

Eagle Eye a écrit :mdr !!


3h45 je regarde qui est connecté : Eagle Eye, amraam, RomaniaK,eutoposWildcat

alors les geek ne dorment jamais ? :laugh:
le jour :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#13

Message par Ric »

50/50 entre la VEAF et les Griffons quoi:tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

Tiens à propos pour les deux griffons :
40Ko max les signatures (total des images). :detective
Eagle Eye, pas griffon mais un poil au dessus aussi...

Merci de corriger :busted_bl

++
Az'
Image Image

Image

RomaniaK

#15

Message par RomaniaK »

done :sweatdrop
(j'avais pas l'impression que ca c'etait correctement fait mais avec un pti CTRL F5, niquel)
pour Wild, me suis occupé du patch aussi vu que je l'heberge :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Tiens, ça me fait songer, pendant qu'on en est à faire remonter ce sujet de discussion: j'ai retrouvé le lien pour la procédure de démarrage du Mirage 2000C remise à jour pour Open Falcon. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »