problème ils OF

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

problème ils OF

#1

Message par Martin31Fr »

Salut à tous

Je viens de me faire un petit vol sous OF avec le Mirage 2000-5 pour m'entrainer.

Lorsque j'en ai marre, je veut rentrer à la base, je sélectionne le dernier point de passage (celui de l'atterrissage), bascule mon bouton vers NAV/ILS et l'ILS apparait sur mon HUD. Le problème est que, même lorsque je suis prés de la base (moins de 20 miles) et que je ne suis pas du tout aligné sur la piste, mon ILS est toujours centré comme si je faisais une approche du tonnerre.

Ceci est arrivé avec le mirage 2000-5 et le F-16 dans la mission d'entrainement Instruments Landing.

Je poste ce message pour savoir s'il s'agit d'une erreur de procédure, mais dans F4 AF j'y arrive bien et je fais pareil, ou bien pour s'avoir s'il s'agit d'un bug.

Désolé si la réponse a été posé mais la recherche que je viens de faire avec comme mots clé ILS dans le forum F4 n'a rien donné (même pas un sujet, y a pas un pb là???:hum: ).

Merci d'avance de votre aide
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3602
Inscription : 20 février 2003

#2

Message par Ost »

Salut,

Si tu veux utiliser correctement l'ILS avec OF, il faut que tu rentre la fréquence de l'ILS que tu veux capter, et rentrer la course de la piste équipée. A savoir que toutes les pistes ne sont pas équipées ILS.
J e te renvoi pour plus de précision à la procédure comme indiqué dans le BMS-Dash 34 (qui est dans le rep Docs de OF) ou si tu préfère le version française, à l'exellente traduction effectuée par eutoposWildcat http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134541 que tu trouveras à cette adresse.

Bon travail :yes:

Ost
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Tu aurais regardé dans "tactique et avionique" tu aurais trouvé ton bonheur ;).
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963

Amraam.

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#4

Message par Martin31Fr »

Merci de vos infos
Tu aurais regardé dans "tactique et avionique" tu aurais trouvé ton bonheur ;).
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963

Désolé, le pire c'est que je l'ai vu y une semaine et que je me suis dit faudra que j'y revienne.

Mais bon en ce moment je suis préoccupé plus par mon boulot et mes recherches de stages que par les avions.

Chui vraiment désolé :hum: :hum: :hum:

sinon je ne comprends pas parce que la recherche que j'ai fait dans tous le forum n'a rien donné: il était dit que il n'y avait aucun sujet concernant ma recherche.

Merci encore pour les deux liens (le premier, il était en fait bien au chaud sur mon disque dur:yes: )

A+
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Non mais t'inquiete pas ya pas de soucis :tongue: . ;) Tout le monde peut poser des questions, un forum sert a ca. :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Martin31Fr a écrit : sinon je ne comprends pas parce que la recherche que j'ai fait dans tous le forum n'a rien donné: il était dit que il n'y avait aucun sujet concernant ma recherche.

Merci encore pour les deux liens (le premier, il était en fait bien au chaud sur mon disque dur:yes: )

A+
Peut-être as-tu rentré de mauvais critères de recherche, de fourchette de date à rechercher... L'essentiel est que tu ais ta réponse ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Si tu as juste entré "ILS" ou "OF" pour ta recherche, tu n'as sans doute eu aucune réponse parce que le système de recherche ne prend pas en compte les mots de moins de quatre lettres. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

[quote="eutoposWildcat"]Si tu as juste entré "ILS" ou "OF" pour ta recherche, tu n'as sans doute eu aucune réponse parce que le système de recherche ne prend pas en compte les mots de moins de quatre lettres. ]

c'est bon à savoir:yes: :yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#9

Message par Martin31Fr »

Merci les gars

Oui j'ai essayé avec ils et puis ils of
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »