TTS et compagnie

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35061
Inscription : 22 octobre 2002

#26

Message par jojo »

Une question Mav: quelle est la différence entre Mad dog et inertiel. Pour moi Mad dog c'était sans datalink avion-missile donc inertiel?:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#27

Message par Ric »

mad dog : le missile est tiré sans accrochage radar, part tout droit et se fixe sur la première cible qu'il rencontre.
inertiel : le missile est tiré sur accrochage, mais uite à une perte de guidage il continue sa lancée sur un point d'impact où la cible est supposée se trouver si ses paramètres de vol sont restés inchangés.
ImageImage

Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 22 février 2007

#28

Message par Tomcat33 »

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir les copies des visus radar comme dans le post de Vox? Merci pour vos infos.

Tomcat33
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#29

Message par amraam »

C'est des Screen tout simplement. Touche printscreen, va dans le repertoire picture et tout y est.

Amraam.

Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 22 février 2007

#30

Message par Tomcat33 »

En faisant printscreen on a tout l'écran ensuite il faut rogner avec Paint ou autre pour ne garder que la visu concernée ou bien peut-on spécifier quelle visu on veut avant de faire printscreen? Désolé pour mes questions, je débute...Merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#31

Message par amraam »

Pas de soucis, on a tous débuté un jour ;). Non faut rogner.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Scrat »

Non, c'est une capture intégrale de l'écran. APrès, tu dois effectivement utiliser un logiciel de retouche photo ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 22 février 2007

#33

Message par Tomcat33 »

Merci à tous pour toutes ces précisions. A+
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »