RDV section Jaguar

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par chips »

Vlan! 5-1 dans ma face...


ROOOOAAAARRRRR!!!! [/SIZE]
(bruit du 2000 autour de mon parachute)

J'ai eu affaire à un excellent tireur ce soir et moi j'avais mis la panoplie a Gilbert Montagné. Bravo à John contre qui j'ai eu bcp de mal à garder l'initiative. Va falloir que je m'entraine sévère car j'ai pas encore trouver de trucs pour m'en tirer contre les 2000 pilotés comme ça! :)

En vertical John me placait des tir au sommet de ma boucle qui touchaient... ça refroidit son homme direct. En frontal... n'en parlons pas... sans le hud... aussi... La prochaine fois sans les mains peut etre :rolleyes: !

Bravo John moi je me crache dans les pognes en attendant Miles qui doit avoir les crocs!

Bravo l'artiste! ;)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Ben tu sais, Miles est un pilote de mud, rien que de tirer plus de 5,5G, ça lui fait déjà bizarre :lol: !

Sinon, Miles, t'as un moment quand pour me faire ravaler mon venin? :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#28

Message par jhon »

bha merci pour les compliments chips, et pourtant de mon coté je les trouve bien exagérés : j'avais bien du mal a te les mettre les bastos, et avec le 2000, c'est 200 obus pas plus, mais c'est dû a tes tres bonnes manoeuvres defensives : Je m'en inspirerai crois moi.
De ton coté je pense ( humblement ) que tu n'as pas eu trop de réussite aux merges, ce qui effectivement t'as laissé peu d'initiative : tu sais ce qu'il te reste à faire...
A bientot dans le ciel.
;)

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#29

Message par Miles teg »

J'ai vendredi 3 juin, début d'aprés midi de libre.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

Bah, zut, je serai au boulot :( . Tu serais pas libre genre samedi ou dimanche matin, ou encore lundi, ou même demain avant 18H?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#31

Message par Miles teg »

Libre mercredi 8, début aprés midi, ou soir.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

En début d'après-midi mercredi, genre 13h30-14h, ça devrait être bon pour moi :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#33

Message par Miles teg »

^_^

mes deux points de QI viennent encore de frapper.

Désolé wildcat d'avoir oublié le petit rendez vous.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

Ben t'inquiète pas, parce que pour moi c'est mon boulot qui vient encore de frapper: j'ai appris vers 11h aujourd'hui que je devais remplacer quelqu'un à 16h aujourd'hui, donc j'ai pas eu du tout le temps pour le dog de toutes façons ;) . Là je file (je suis déjà à la bourre!), on devra remettre ça (après vendredi, d'ailleurs, parce que je suis au boulot jusque vendredi 18h sans interruption). Voilà, tchüss!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »