SECTION JAGUAR

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#1

Message par Markus »

Postez vos résultats ici... .

Résultat : le premier arrivé à 5 rencontres gagnées remporte la rencontre contre son adversaire.
Le perdant doit aussi donner ses résultats. Son cumule peut le transporter à l'avant dernier étage !!.

Les matchs à suivre dans cette section sont :

-MILES TEG vs EUTOPOSWILDCAT
-MILES TEG vs CHIPS
-MILES TEG vs JHON
-EUTOPOSWILDCAT vs CHIPS
-EUTOPOSWILDCAT vs JHON
-CHIPS vs JHON

Que le meilleur gagne !! :us:

@+Markus

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Ca risque de devenir violemment instructif.

:jerry:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Chips et moi avons terminé notre combat, un combat vraiment intéressant contre un adversaire d'une valeur surprenante quand on connaît le peu de temps depuis lequel il pratique le combat online. Les Rapaces ont trouvé là un bon candidat pour confirmer leur réputation d'escadrille d'élite, je crois B) .
Il m'a obligé à mettre en oeuvre mes tactiques les plus élaborées, à amener mon appareil à ses limites, et surtout à jouer tout en patience... j'en ai sué! ^_^

Au final, cinq à zéro en ma faveur, gagnés uniquement à l'expérience et à la patience acquise, durement lors des exercices contre des pilotes comme Markus, Amraam ou Jag. Encore un peu de temps pour qu'il acquiert trois-quatre trucs, et je crois que notre prochaine rencontre avec Chips sera beaucoup moins tranchée quant au résultat (déjà qu'on est passés à rien d'un score BEAUCOUP moins favorable! ^_^ )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par chips »

Merci Wild... Oui en effet 5-0 ca pique mais quand c 'est un gentleman qui vous inflige la correction ca passe nickel! ;)

Combat super intéressant perdu contre quelqu'un de clairement plus fort que moi et connaissant mieux son 2000 que moi mon F16. Wild s'est comporté exactement comme je redoutais qu'un pilote de 2000 se comporte et c'est avec une grande maitrise de son stress et de son appareil qu'il a fait la différence. Il va me falloir méditer tout ca car meme si l'addition est lourde je persiste à penser que le F16 doit garder l'avantage en gunzo sur le 2000... Donc clairement monsieur Wildcat chapeau! :)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Ouf, un dog de malade d'une heure avec Jhon, où les deux protagonistes ont vécu une bonne suée! Deux pilotes de 2000 avec la gnak et des façons de voler assez similaires, wow, quel combat les copains! :D

Au final, Jhon=5 et Wildcat=3, et pour les deux: cinq kilos en moins :P !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#6

Message par jhon »

Rien a dire de plus. Je regrette d'ailleurs de n'etre pas venu livrer ici mes impressions aussi rapidement que wildcat. Mais il fallait que je redescende. Le rythme cardiaque s'est stabilisé, la tension est redevenu normale, et on rebu l'eau qu'on a perdu en transpirant.
Quand tu veux wild pour d'autres moments comme ca.

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#7

Message par jhon »

jhon / chips => 5 / 1
Les commentaires et impressions sont en section RDV.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »