[résolu] Recherche Training ravito

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#1

Message par mavriks »

salut a tous,


Je cherche une mission ravito qui marche. Car tout ceux que j'ai essayé ça plante :wacko: je tourne avec FF3+IUC 1.02+pit stopwokrs il me faut absolument un F16CJ dû au pit de stopwokrs pour que ça marche ou sinon comment puis je modifier un mission TE ravito et modifier le package pour choisir un F16CJ car je ne vois pas comment faire merci :god:

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#2

Message par Cougar101 »

Tu peux via l'éditeur de mission te créer une nouvelle mission simple avec un KC-10 ou te partir une campagne, beaucoup mieux. En plus tu pourras jouer à cache-cache avec le ravitalo dans le ciel de Corée, pas génial ça <_< , pour ca qui ont inscérer le TACAN et oublie pas la switch AA-TR...j'délire :exit:

A+
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#3

Message par mavriks »

salut Cougar101 je te remercie de ta réponse c'est ce que j'ai fait :D mais c'est vrais que l'éditeur et assez relou :lol:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »