Pod Laser pas d'image

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#1

Message par RooKie78 »

Question de Newbie : Je suis sur la mission 25 du manuel d'origine (Laser Guided Bombs). Je suis pas à pas les instructions. En sélectionnant les GBU (6GB12), rien apparaît dans l'écran de droite. Qud je défile les SMS je voit WPN OFF. Sur l'écran de droite je suis bien en mode radar STP en tracking de cible GM. Et le HUD est en mode CCRP.
Il y a une étape que j'ai loupé ?

Help.
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#2

Message par juju »

c'est la page TGP et n'oublie pas d'allumer le laser (switch à gauche du cockpit )
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Ainsi que le MASTER ARM sur ON...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Et vérifie d'avoir activé le left et le right hardpoint selon ta configuration (lantirn ou sniper).

Amraam.

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#5

Message par RooKie78 »

AMRAAM, sur l'activation des Hardpoint (Lantirn ou Sniper), je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qlqchose dans la doc d'origine sur ce sujet. Peux tu m'indiquer la doc de référence que j'étudie ce point ?

Merci

By the way, il n'y a pas de site dédié au newcomers sur Falcon 4 ?

J'ai l'impression que depuis la release d'"installer" plus simple (comme celui de FF3), le jeu capte une nouvelle audience...
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Originally posted by RooKie78@19 May 2005, 13:53
By the way, il n'y a pas de site dédié au newcomers sur Falcon 4 ?
Je ne connais pas de site dédié spécifiquement aux nouveaux sur F4 mais sur les forums Falcon 4, il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer : une EDC (à laquelle il faut s'inscrire; recruter le mono par petites annonces ça suffit pas.), des passionnés qui répondent du mieux qu'ils peuvent (et souvent rapidement) et des guides et manuels (cf guides d'installations scotchés en post-it) qui peuvent être plus amplement expliqués par des anciens...

La meilleure façon d'intégrer Falcon 4, c'est de cotoyer les anciens qui ont été eux-mêmes des nouveaux, pas de rester entre nouveaux dans son coin...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Sinon, sache que la page SMS et la page WPN sont deux pages différentes.
Sur SMS en air-sol, tu auras des infos sur l'arme activée, son point d'ancrage, la quantité qui va être tirée, le délai d'armement, l'intervalle de largage.

Quand tu tures des GBU, tu vises en utilisant la page TGP.

La page WPN, tu l'emploie quand tu tires des Mavericks.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#8

Message par RooKie78 »

Merci Scrat (j'utilise un de tes profils modifiés pour le X45 by the way).

Concernant la prise en charge des Newcomers, il est vrai que le Forum est un outil formidable à condition qu'il soit entretenue par une communauté de passionnés, ce qui est le cas pour Falcon 4 (et à ce titre je TRES impressionné par le dévouement de cette communauté)

Toutefois ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent et du coup je me dis qu'il y a sans doute qlq chose à faire dans ce domaine.

Un interrogation en passant : Le vétéran qui ne passe pas son temps à jouer à F4, passe son temps sur le Forum de F4... A t'il du temps pour d'autre loisir ? ;)
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#9

Message par Seekles »

D'autres loisirs que Falcon ? Ca existe ça ? :beta:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Quelques chose a deja été fait, le manuel SP3 existe. :P


Amraam.

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#11

Message par RooKie78 »

Haaa ben voilà un bon conseil. Je me suis fadé bcp de doc en anglais mais la traduction du SP3 est parfaite. Génial encore pleins de choses à comprendre !! Merci :god:
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

De rien. B)

Amraam.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »