Deux questions svp

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#1

Message par Skyflash83 »

Re salut tt le monde

Je me pose deux questions (deux de plus :P ) :

La première concerne le Bullseye. Il me semble qu'avant dans l'angle inferieur gauche du MFD, il y avait la position de l'avion par rapport au bulleye. Sur le HUD aussi. Elle a été remplacée par une sorte de flèche. Comment peut on se repérer maintenant ? :blushing:

La seconde c'est l'attaque de véhicules au sol avec des armes comme le maverick. Les véhicules fixes apparaissent maintenant sur le radar GM et se confondent avec les structures, quand ils apparaissent, ce qui n'est pas toujours le cas apparemment (je viens de faire un entrainement sur un convoi de véhicules immobiles positionnés non loin de 2 ou 3 batiments, je ne voyais sur le radar que ces derniers) . Considérant la taille de ces cibles, et la puissance de zoom de l'arme comment faites vous pour les trouver ? D'autant que l'awacs interrogé sur le cap de la target donne des indications qui n'ont rien à voir avec la mission en cours. ? :ph34r:

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ne crains pas de poser des questions, c'est entre autres pour ça que le forum existe. Sinon, nous nous contenterions de partager quelques docs, et basta ;) .

Pour les coordonnées bull's eye, si tu souhaites les voir apparaître, il te suffit d'utiliser la commande "list" de l'ICP, puis tu entres dans le menu "misc" puis enfin le menu "bull". Enfin tu tapes "0" pour passer l'affichage en surbrillance. Et hop, les coordonnées bull's eye de ton appareil s'affichent dans les deux MFD et sur ton HUD. De plus, les coordonnées du curseur s'affichent également sur les MFD.

Pour ce qui est des véhicules à l'arrêt, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas évident! :P Pour avoir une chance raisonnable de les trouver, il vaut mieux avoir au préalable une idée déjà assez précise de leur localisation, sinon il est clair que c'est difficile.
Mais bon, le mud n'est de toutes façons qu'une activité vulgaire, comme chacun sait :lol: !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#3

Message par Skyflash83 »

Ok, pour le bullseye, je n'avais pas vu le bouton sur l'ICP .

Mais pour les cibles immobiles, je confirme qu'elles n'apparaissent pas toujours sur le radar GM et que l'awacs donne des coordonnées qui ne correspondent pas, je ne sais pas ce qu'il donne d'ailleurs en réponse à "Vecteur to my target", dans le cas d'une mission interdiction en tout cas.

Dans la réalité il en va de même en ce qui concerne le radar AS ? Comment font les pilotes en mission CAS contre les cibles à l'arrêt ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

C'est du a un bug. L'explication ce soir.
Désolé, une pelouse m'attend. :lol:

Amraam.

Topic author
Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#5

Message par Skyflash83 »

Bonne tonte et bon courage :D Bon ben je vais arroser le jardin moi :P
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Bonjours a tes plantes! :lol: :lol:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »