TFR

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#26

Message par benni »

Originally posted by Seekles@6 May 2005, 21:31
Ben je viens de faire un essai en CJ, et effectivement pas moyen de passer ON...Alors qu'en CG, c'est sûr que si, benni peut le confirmer (il a même dit bonjour aux taupes) :P
Ben oui j'ai rien compris, on était avec Seekles en TBA, je règle le TFR sur LPI, Hard et 200 pieds et je passe sur ON, je check un truc dans le cockpit, relève la tête et je vois une colline qui se rapproche dangereusement, je me dis il est en hard il va redresser....
A peine eu le temps d'activer le surpassement PA et trop tard BOUM... :ph34r:

Pourquoi le TFR n'a pas marché alors qu'il était actif ? Serait-ce un bug online ????

Je rajoute que le radar était en mode QUIET, c'est peut-être ça ?
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#27

Message par amraam »

QUIET ca va, Silent ca va pas.
Mais je ne vole que rarement en F-16 CJ alors je ne serais rien te dire sur le TFR.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Cela dit le LPI a 200 pieds en HARD....t'es couillu toi! :P :lol:
Franchement je n'oserais pas car le taux de rafraichissement du LPI etant plus faible, pour oser etre en HARD aussi bas, c'est dangereux.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#29

Message par Seekles »

Originally posted by amraam@6 May 2005, 22:33
Biensur. Et dans falcon tu peux le faire aussi.
T'as jamais vu des screen de ca?
Dans Falcon oui, en réalité jamais, merci Switch :D .
Pour notre TBA "couillue", moi je n'ai eu aucun problème alors que j'avais les mêmes paramètres que benni...je me suis même permis le VLC un peu plus tard :P
Par contre, benni n'a pas eu cette chance...je regarde à gauche, il est là en PS, je regarde devant et là j'entends un gros Booom...benni qui se mange la planète, et qui se met à pester contre son pauvre TFR :D :lol:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »