Objectifs de victoire campagnes.

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#1

Message par sittingbull »

Salut à tous,

Je désirerais savoir quels sont les facteurs qui déterminent la victoire d'un camp dans le cadre des campagnes de Falcon (FF2 pour moi). En effet, après avoir gagné "Rolling fire" en une quinzaine de jours, j'ai entammé "Iron fortress", et j'en suis au 10ème jour, aux portes de Séoul depuis le 5ème, et prêt à capturer Wonsan depuis un jour ou deux.

Il me semble avoir lu quelque part que pour "Rolling Fire" il fallait prendre Wonsan et P'yong Yang, mais que pour "Iron Fortress", il suffisait de tenir 7 jours sans perdre Pusan!? Est-ce le cas? Car j'aurais dû gagner depuis longtemps si ça l'était!!

Bref, si quelqu'un pouvait me donner quelques infos à ce sujet... Je lui en serais très reconnaissant... :welcome:

Merci d'avance,

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#2

Message par diplo95 »

Page 12-28 du manuel Falcon 4.0 :

"Pour gagner une campagne, l'une des trois conditions suivantes doit être remplie :

- Prise de villes clés
- Destruction de forces
- Solution diplomatique

A la fin de la campagne, un film vous explique laquelle de ces conditions s'est réalisée."

Voilà

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#3

Message par sittingbull »

Merci Diplo, mais en fait, j'aimerais savoir quelles sont ces villes clés. En l'occurence, si pour "Iron Fortress", c'est la reprise de Séoul et la prise de Wonsan qui sont déterminantes ou si il faut pousser jusqu'à P'yong Yang... Ce qui ne ferait que rallonger ma campagne de quelques semaines, si ce n'est de quelques mois... :(

Il y en a bien parmis vous qui ont fini cette campagne, quels furent donc pour vous les conditions remplient?

Merci,

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »