Tacedit et le mirage 2000N

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

bonjour a tous, je voulais ajouter sur la campagne eurowar un escadron de M2kN pour voir ce que ca fait.
Je l'ajoute avce le tacedit sous FF3 : çà marche.
je fais une mission, je regarde l'armement : pas d'asmp dispo en début de campagne.
je retourne sous tacedit et là, dans le store de l'escadron, ya pas d'asmp???
comment faire pour ajouter une arme qui n'est pas dans la liste des armes disponibles.
PS : le numéro d'ID de l'asmp est 629, et les armes dispos ne vont que jusqu'à 600
merci d'avance pour vos suggestions
Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#2

Message par FSF_Godz »

Quelle version de tacedit tu utilises ? Avec moi, sous FF3, tacedit ne fonctionne pas...
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Maksymovicz »

ma version de tacedit est 2.46, par contre il ne marche que sur les fichiers .cam (campagnes), il ne marche pas pour les te
Image

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Maksymovicz »

est ce quelqu'un sais comment on change la liste de l'armement d'une campagne :
parce que j'ai lu sur le forum de frugal que la liste d'armement des campagnes ne pouvait pas prendre toutes les armes en compte. C'est pour ca qu'il ne peut y avoir que 600 armes en campagnes qu lieu des 750 existantes sous falcon. Donc on dispose de toutes les armes en TE mais en campagne, il n'y a que celles figurant dans la liste du squadron store
Image

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Maksymovicz »

up
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »