si je decolle 20sec en retard, je suis virer

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#1

Message par drafak »

salut a tous.
vala, sous FF3, si je decolle quelque seconde en retard, du genre 25 ou 30 sec, bah jsuis ejecté du vol!!!
alors ca pete le gameplay, car on prend le temps de discutaillé qund on joue en multi, on pense etre a l heure et puis on plein decollage, BOOM.
jsuis degagé du vol.
:ph34r:
CA ME CASSE LES BURNES !!!
desolé j ai pas d autres mots qui me viennent a la bouche .

ya po moyen d enlever cette options de merde ?
Image

toopack66

#2

Message par toopack66 »

il te faut prendre en compte ce temps en créant la mission et ne pas oublier de mettre la pendule sur stop pour tous les joueurs en entrant dans la mission :D

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#3

Message par loulou76 »

En TE online, il faut éviter de discuter quand on est sur la page de briefing, (donc briefer avant) décoller à l'heure, en tout cas quand la tour te demande si tu as un problème...tu es a peu près sûr que tu vas en avoir un! :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Originally posted by loulou76@17 Oct 2004, 19:31
En TE online, il faut éviter de discuter quand on est sur la page de briefing, (donc briefer avant) décoller à l'heure, en tout cas quand la tour te demande si tu as un problème...tu es a peu près sûr que tu vas en avoir un! :lol:
Effectivement, si ça fait 3-4 fois qu'on te le répète. Dis-toi bien que tu vas y avoir droit. :lol:
Et puis, pourquoi décoller en retard, hum ?? <_< "Je vous vois, là. Vous les deux bavards au fond de la classe." :smartass:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par drafak »

:rolleyes:
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »