Coucou c'est encore moi, j'essaye en ce moment d’effectuer une mission d'entrainement sur le ravitaillement en vol.
Je vois bien sur mon écran radar le "plot" du KC-10 et j'ai bien programmé 2 axes pour déplacer "la boite" (les 2 barres vertical) sur le MFD radar.
Ma question est : une fois la boite sur le "plot" en occurrence le KC-10 , comment on fait (sur quelle touche on appuis) pour verrouiller la cible ?
Comment "locker" une cible ?
Re: Comment "locker" une cible ?
#2TMS up sur le HOTAS. shift + HOME par défaut
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf à la page 55 et 56 §1.2.5.2 SIDESTICK CONTROLLER
En revanche pour le ravitaillement, une fois le "VISUAL" établit, c'est "nose cold" : donc FCR sur STand BY (voir checklist AERIAL REFUELING p11 des Main Checklists.pdf) .
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf à la page 55 et 56 §1.2.5.2 SIDESTICK CONTROLLER
En revanche pour le ravitaillement, une fois le "VISUAL" établit, c'est "nose cold" : donc FCR sur STand BY (voir checklist AERIAL REFUELING p11 des Main Checklists.pdf) .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Merci spiryth,
Pas de souci, je vais appliquer la procédure pour le ravitaillement mais je pense que cette commande me servira aussi pour de futurs missions ...
PS: je lis petit à petit et au fur et à mesure les docs de F4.34 même plusieurs en parallèle mais je n'en suis encore pas à ce chapitre
en tout cas merci pour l'info et la réactivité.
Pas de souci, je vais appliquer la procédure pour le ravitaillement mais je pense que cette commande me servira aussi pour de futurs missions ...
PS: je lis petit à petit et au fur et à mesure les docs de F4.34 même plusieurs en parallèle mais je n'en suis encore pas à ce chapitre
en tout cas merci pour l'info et la réactivité.
#4ça c'est sûr !
Il y en a un tas c'est vrai . Le dash1 (TO-BMS1F-16CM-1.pdf) et le dash34 (TO-BMS1F-16CM-34-1-1.pdf) sont des incontournables .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2